“Très bien.”

Hotel Saint Jacques
N° 19 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 18 juin 2013

Un joli petit hôtel situé en plein centre ville. L'accueil est sympa, l'établissement propre. La décoration des chambres est moderne. Petit-déjeuner OK. Idéal pour visiter la ville de Blois à prix très abordable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2013

impossible de dormir!
une grande partie de la nuit des messages infos aux accés aux trains: hôtel situé face à la gare pas d'insonorisation.
bonne literie, propre,mais bruyant après 22H30 douche, chasse d'eau et, j'en passe....
Personnel du restaurant juste à côté super pro: dommage pour le reste.
Pour une nuit ça passe mais pas plus!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

En fait je n'ai pas dormi à cet hôtel, mais nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel. Nous avons été très bien reçus, et nous y avons très bien dîné. Le personnel est très agréable et sympathique. Ce restaurant ce trouve juste en face à de la gare de Blois. On nous à conseillé de manger dans leur restaurant et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, et heureusement. chambres propres, mais très mal isolées. la chambre donnait devant la gare, on entendait même les commentaires de la 'dame de la sncf" annonçant les trains ..... et il y a beaucoup de passages de trains! Aucune insonorisation, que ce soit de dehors ou de l’intérieur. La literie est très médiocre. Nous avons trouvé l’hôtel très cher pour ce qu'il propose (pour comparer, nous avons payé casi le même prix la nuit suivante, et l'hotel etait bien mieux!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Chambre correcte et propre mais literie inconfortable.... La proximité avec la gare SNCF est gênante : on entend les trains passer pendant la nuit et on est même réveillé par la douce voix de l'annonce des trains...... Aucune insonorisation que ce soit des bruits de l’extérieur ou de l’intérieur... Cher pour la prestation. Nuit à oublier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012 par mobile

accueil sympathique, chambre calme et propre, petit dejeuner copieux et de qualité. Tarif très correct et proximité du centre ville et du chateau. Si je dois repasser par là j'y retournerai volontier d'autant que le patron est plein d'humour et comprend la plaisanterie à mi-mots.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 juin 2011

C'est un hôtel agréable et très bien tenu. Les chambres sont confortables,bien équipées et très bien entretenues, les petits-déjeuners copieux et le service parfait. La brasserie mitoyenne permet de se restaurer sur place, de façon simple mais abondante. Tout est réuni pour un bon séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis