“de passage”

N° 23 sur 28 Hôtels à Blois
Béthune, France
“de passage”
Avis écrit le 4 août 2013

hotel assez ancien ( bien entretenu ) , situé face à la gare (préférez une chambre sur l arrière ) . bon accueil du patron à l humour décapant . bien situé pour une visite de blois .bon rapport qualité prix .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 3 juillet 2013

Les murs de cette hotel sont en carton. On entend la voix de la sncf annonce tous les trains. Literie pourri. Et service encore pire que pourri. Voici l avis le plus realiste. Personnel tres froid et bcp trop cher pour ce que c.

• Séjour du juillet 2013
philippe187147, Propriétaire de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Je vous remercie de votre avis, qui je pense va beaucoup aider les internautes. On sent en vous une haine énorme envers notre établissement. Heureusement d'autres voyageurs se semble pas partager votre avis général sur l'hotel. Pour ce qui est des murs en carton, soyez rassuré, ils vont fondre avec les premières pluies.
Plus sérieusement, nous communiqué dans quel chambre vous avez séjourné, nous permettrai, d'apporter les améliorations necessaire.
Encore désolé d'avoir a tel point gaché votre expérience a l'hotel.
Bonne journée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blois

Orléans
Avis écrit le 18 juin 2013

Un joli petit hôtel situé en plein centre ville. L'accueil est sympa, l'établissement propre. La décoration des chambres est moderne. Petit-déjeuner OK. Idéal pour visiter la ville de Blois à prix très abordable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 8 février 2013

impossible de dormir!
une grande partie de la nuit des messages infos aux accés aux trains: hôtel situé face à la gare pas d'insonorisation.
bonne literie, propre,mais bruyant après 22H30 douche, chasse d'eau et, j'en passe....
Personnel du restaurant juste à côté super pro: dommage pour le reste.
Pour une nuit ça passe mais pas plus!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Beausoleil, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

En fait je n'ai pas dormi à cet hôtel, mais nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel. Nous avons été très bien reçus, et nous y avons très bien dîné. Le personnel est très agréable et sympathique. Ce restaurant ce trouve juste en face à de la gare de Blois. On nous à conseillé de manger dans leur restaurant et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 25 août 2012

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, et heureusement. chambres propres, mais très mal isolées. la chambre donnait devant la gare, on entendait même les commentaires de la 'dame de la sncf" annonçant les trains ..... et il y a beaucoup de passages de trains! Aucune insonorisation, que ce soit de dehors ou de l’intérieur. La literie est très médiocre. Nous avons trouvé l’hôtel très cher pour ce qu'il propose (pour comparer, nous avons payé casi le même prix la nuit suivante, et l'hotel etait bien mieux!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cholet
Avis écrit le 16 août 2012

Chambre correcte et propre mais literie inconfortable.... La proximité avec la gare SNCF est gênante : on entend les trains passer pendant la nuit et on est même réveillé par la douce voix de l'annonce des trains...... Aucune insonorisation que ce soit des bruits de l’extérieur ou de l’intérieur... Cher pour la prestation. Nuit à oublier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux