“Bon hotel 2 étoiles”

Hotel Saint Jacques
N° 18 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 11 août 2014

L'hotel saint Jacques de Blois est un hotel qui mérite ses 2 étoiles, sans plus. Les patrons sont très sympathiques et nous ont permis d'avoir un bon séjour dans la mesure de leurs moyens. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Hotel proche de la gare
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2014

Après une arrivé tardive, le lendemain en voulant régler ma nuitée, ainsi que la nuitée suivante, sans me prévenir le patron s’était permit de prélever sur ma CB sans autorisation écrite ou verbal une nuitée..... PRATIQUE INADMISSIBLE.

Après une remarques a ce sujet, le patron n'a pas daigné s' excuser ou même s’expliquer

Sinon :

- Douche manque de pression / douche "plastique" monobloc de piètre qualitée
- Literie Moyenne
- Bruits Travaux + Train + Annonce SNCF( audible depuis la chambre 6 )
- Difficulté a se garer (parking sncf a 100m payant 24h/24 , 7€ pour 24h// parking gratuit a 100m également mais place très disputé )
- Pas de rideaux/volets Opaque

+ Débit Internet 15Mb en ddl et 1 Mb en Upload, ping 0.28ms => Ideal pour vidéoconférence
+ Propreté
+ Prise électrique a proximité du lit

Un séjour décevant dans cette Hôtel, je ne le recommande pas, pour une réservation, évité de donner les numéros de votre CB sous peine d’être débité sans préavis

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
philippe187147, Propriétaire de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Je vais vous repondre simplement sur le fait que nous avons prelevé 1 nuit.
Vous etes arrivé à 2 ou 3 heures du matin, reservation faite uniquement par telephone.
le lendemain vous avez quitté votre chambre à 17 heures, c'est votre droit, la femme de menage n'a pas pu faire son travail. Vous etes sorti de l'hotel sans meme vous presenter a la reception !!!!!!
La loi m'autorise a prelever 1 nuit, d'autant plus quand elle a été consommé.
Pour ce qui est de la qualité de la chambre, si vous choisi un hotel "économique" 2 étoiles, avec une chambre à 47 euros, c'est peut etre que vous m'accordiez pas plus de budget a votre bien etre !!!!!
Je suis quand meme heureux des qualités "exceptionnels" de mon WIFI, c'est la 1ere fois qu'on me donne autant de detail sur ma connection, vous auriez pu dire que le mot de passe est un peu long, Monsieur l'expert en critique.
Ce sera un plaisir de ne plus vous recevoir.

Avis publié : 23 janvier 2014

Bon accueil et propre mais par contre l'hôtel est bruyant, mal insonorisé (bruit de l'étage, bruit de la gare et des chambres voisines), Literie moyenne. Les volets ne ferment pas bien donc luminosité.
restaurant très correct.
A conseiller uniquement pour les personnes qui se lèvent tôt ou avec un excellent sommeil.
Quelque peu déçu ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre derrière pour éviter le bruit des trains
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
philippe187147, Propriétaire de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

nous prenons bonne note de vos remarques, concernant les bruits entre chambres. Nous allons faire des travaux d'insonorisations pour y remedier . Pour ce qui est des bruits de train, malheureusement nous n'y pouvons rien.
La literie est effectivement tres ferme, puisque neuve.
Je vous remercie d'avoir trouvé le restaurant tres correcte.
Le prix de 47 € la nuit nous semble tres correcte.
Le rapport prix / confort de notre etablissement merite t'il une aussi mauvaise note !!!!
Il est vrai que jouer a l'expert en hotellerie , sans donner son nom, ce qui nous permettrai de verifier dans quelle chambre vous etiez, est tres facile.
Heureusement beaucoup de clients nous sont fideles, au travers de notre groupement "CONTACT-HOTEL".

Avis publié : 13 octobre 2013

Joli petit hôtel très fleuri très bon rapport qualité prix,petit déjeuner très copieux, brasserie plus que correct ! accueil cordial avec le patron blagueur ! et jolie patronne !! en bref un séjour sympa, hôtel ou nous reviendrons bien volontiers ........merci

Astuce pour la chambre : Chambre moderne, très bon rapport qualité prix je recommande fortement
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

hotel assez ancien ( bien entretenu ) , situé face à la gare (préférez une chambre sur l arrière ) . bon accueil du patron à l humour décapant . bien situé pour une visite de blois .bon rapport qualité prix .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Les murs de cette hotel sont en carton. On entend la voix de la sncf annonce tous les trains. Literie pourri. Et service encore pire que pourri. Voici l avis le plus realiste. Personnel tres froid et bcp trop cher pour ce que c.

• Séjour en : juillet 2013
philippe187147, Propriétaire de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Je vous remercie de votre avis, qui je pense va beaucoup aider les internautes. On sent en vous une haine énorme envers notre établissement. Heureusement d'autres voyageurs se semble pas partager votre avis général sur l'hotel. Pour ce qui est des murs en carton, soyez rassuré, ils vont fondre avec les premières pluies.
Plus sérieusement, nous communiqué dans quel chambre vous avez séjourné, nous permettrai, d'apporter les améliorations necessaire.
Encore désolé d'avoir a tel point gaché votre expérience a l'hotel.
Bonne journée.

Avis publié : 18 juin 2013

Un joli petit hôtel situé en plein centre ville. L'accueil est sympa, l'établissement propre. La décoration des chambres est moderne. Petit-déjeuner OK. Idéal pour visiter la ville de Blois à prix très abordable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple