“courez y”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2013

restaurant bar au pied du château . en descendant vers le centre de blois . vraiment une trés bonne cuisine faites exclusivement maison avec des produits frais, pas de produits industriels ni surgelés , par la patronne .. meme si le cadre est un peu austère ne manquez pas cet endroit ou vous pourrez déjeuner pour 10 e , le plat du jour est toujours excellent . le service et l'accueil sont trés sympathique .. le repaire des habitués de blois , commercants et hommes d'affaires .. vous ne le regretterez pas .. allez y ..

Avis publié : 7 mai 2013

Brasserie située au pied du Chateau, belle petite salle derrière le bar d'habitués, accueuil sympathique, cuisine simple et copieuse, un peu " comme à la maison".
Prix raisonnables.

Avis publié : 24 avril 2013

Repas très bon, ambiance conviviale et service rapide. Bien situé au pied du chateau de BLOIS en plein centre ville.

Avis publié : 2 février 2013

Le lundi soir c'est le seul restaurant d'ouvert dans le centre , c'est pourquoi je m'y suis rendu ,mais ,même si ce n'est qu'un bar brasserie , je n'ai pas été déçu , au contraire ! La cuisine est excellente , familiale , sans chichi, l'ambiance est sympathique ,le service impeccable et les prix très honnètes , que demander de plus !
Cet établissement se trouve à 100m de l'hotel Ibis Budget dans lequel je séjournais , près de l'église saint Charles et des jardins Augustin Thierry.

Avis publié : 6 décembre 2012

On peut s'arrêter après la visite du chateau, c'est une bonne escale; C'est une belle affaire tenue par un couple de passionnés, madame en cuisine et monsieur au comptoir. La cuisine est très bonne avec des plats familiaux. La carte est de type brasserie mais sympathique et les plats du jour du midi sont souvent alléchants. Le rapport qualité/prix est bien.Très fréquenté le midi par les bureaux, plus tranquille le soir.
Très bonne impression

Les voyageurs ayant consulté La Duchesse Anne ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Duchesse Anne ?