“une cuisine traditionnelle avec un excellent qualité/prix”

AU BACCHUS GOURMAND
Classé n° 62 sur 172 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“une cuisine traditionnelle avec un excellent qualité/prix”
Avis écrit le 24 mars 2014

Dimanche midi, nous avons déjeuné dans ce petit restaurant aux produits de qualité bien cuisinés.
Le tartare de boeuf est un vrai délice ainsi que les aiguillettes de canard. L'accueil est convivial et, de surcroît il y a des possibilités pour se garer dans les rues environnantes.Ne pas oublier de réserver tout au moins pour le dimanche midi.
Une adresse que nous conseillons vivement!

• Visité en mars 2014

Blois, France
“A ne pas rater”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon accueil, le chef est un passionné et vous le fera partagé
Je recommande le cassoulet
Cuisine raffinée faîte avec des produits frais
Nous avons adoré !!
Souvenir d'une belle soirée

• Visité en décembre 2013
Tours, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Restaurant à taille humaine, avec un accueil très sympathique, décor feutré et actuel, une cuisine soignée du sud ouest mais pas que ça, des assiettes joliment présentées, des plats faits maison par le patron qui est aussi le cuisinier (ça change de la cuisine de masse ou des pseudos brasseries qui ne servent que du surgelé ou plats tout fait faisant croire à du fait maison)...des prix très raisonnables...une adresse à découvrir non loin du centre de Blois, facile pour se garer, à 5mn à pied une fois passé sur l'autre rive de la Loire du pont principal de Blois. J'y retournerai car la carte fait très envie et je n'ai pas pu tout gouter le même jour ;)
Et pour les adeptes du repas au restau le midi, vous ne serez pas déçu, un menu du jour à prix très raisonnable.
Un menu enfant jusque 10 ans (steak hache maison s'il vous plait (pas du surgelé), pommes de terre sautées, une boule de glace, et sirop ou diabolo pour moins de 8€)

• Visité en novembre 2013
Blois
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Une cuisine authentique, « maison », à prix plus que raisonnables, un vrai chef en cuisine qui soigne ses plats et la présentation de ses assiettes, un accueil charmant, le « Bacchus gourmand » est un restaurant qui mérite qu’on s’y arrête et surtout qu’on y revienne !
Revanche du savoir-faire sur les enseignes et le commerce de masse !!
Restaurant fonctionnant sur ardoise et sur carte, petite terrasse ombragée, bienvenue l’été !
Et très récemment, mon œil est tombé sur les plats à emporter -pita pizz (à essayer absolument !!), soupes, veloutés- à prix tout doux !! Excellente idée et mmmh, vraiment bons !!

• Visité en octobre 2013
“petit resto simpas”
Avis écrit le 15 mars 2013

Petit restaurant sympathique avec des plats tournants sur le thème sud ouest, des prix correcte une cuisine bonne a un prix correct.
Un accueil et un service très aimable.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté AU BACCHUS GOURMAND ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez AU BACCHUS GOURMAND ?