“A découvrir!”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Blois, France
“A découvrir!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

A la recherche d'un restaurant de qualité et pas trop cher, nous avons découvert le Bachhus Gourmand à Blois! Le patron est un passionné de cuisine et on s'en rend compte: les plats sont excellents, orientés "cuisine du Sud-Ouest" ( mais pas que ), les tarifs sont tout à fait raisonnables. L'accueil est agréable, la terrasse intérieure très plaisante pour peu qu'il fasse beau, ce qui était le cas quand nous y sommes passés.
Bonne adresse vraiment!

• Visité en juillet 2014

Beaumont-Hague, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Que du bonheur. Service très bien et discret, cuisine raffinée et copieuse. Très belle présentation avec des produits frais. A conseiller, il est sur que nous y retournerons quand nous passerons dans le secteur. Continuer comme ça.

Visité en juin 2014
Blois, France
“service très lent, à éviter”
Avis écrit le 27 mai 2014

2 tables de 2 personnes ce soir là ...

on y a passé plus de 2 heures ! incroyable !

service très lent, à croire que le cuistot va planter les légumes et attend la récolte.

nous y sommes allés une fois, à ne surtout pas refaire !

trop chers pour ce que c'est, restaurant excentré ...

le nom du restaurant est trompeur : rien n'est gourmand ... faibles quantités dans l'assiette, et qualité à revoir

Visité en novembre 2013
La Ferte-Saint-Cyr, France
“Adresse idéale pour manger le midi à Blois”
Avis écrit le 4 mai 2014

Petit resto avec une déco et un service sympa, qui souffre sans doute un peu de l'éloignement du centre-ville mais qui est vraiment très méritant : le service est très agréable et les efforts sont soutenus en cuisine pour proposer à des tarifs très raisonnables de belles assiettes avec une présentation soignée. Un bon plan pour manger le midi par exemple.

• Visité en avril 2014
“une cuisine traditionnelle avec un excellent qualité/prix”
Avis écrit le 24 mars 2014

Dimanche midi, nous avons déjeuné dans ce petit restaurant aux produits de qualité bien cuisinés.
Le tartare de boeuf est un vrai délice ainsi que les aiguillettes de canard. L'accueil est convivial et, de surcroît il y a des possibilités pour se garer dans les rues environnantes.Ne pas oublier de réserver tout au moins pour le dimanche midi.
Une adresse que nous conseillons vivement!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté AU BACCHUS GOURMAND ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez AU BACCHUS GOURMAND ?