“Bon accueil”

Office de Tourisme de Blois Chambord
Classé n° 4 sur 43 choses à voir/à faire à Blois
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juin 2014

Disponibilité top ! la période facilitait le flux, certes ... mais cela dit, l'accueil fut agréable et efficace et avec en prime le sourire...

Avis publié : 22 juin 2014

N'hésitez pas à entrer demander des renseignements, les personnes qui sont là sont très très gentilles et font vraiment tout leur possible pour vous rendre service. Merci à elles

Avis publié : 18 juin 2014

je remercie les personnes de l office de trourisme qui sont toujours a notre écoute et qui nous donnent de bonnes adresses ainsi que des documentations qui nous aident dans le choix de nos sorties

Avis publié : 6 mai 2014

Bien qu'arrivé à une heure d'affluence, nous avons trouvé un personnel compétent et à l'écoute.

La qualité de leurs informations et la patience du personnel sont à louer !

Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons été reçus à l'antenne de l'office de tourisme situé dan sle château de Chambord, où nous avons acheté un pass châteaux. Très bien renseignés sur les points de vue sur la Loire et sur Blois ainsi que sur les parcs où se balader.
A Blois, un peu plus déçue : sur les 3 agents d'accueil, un seul a levé la tête pour me saluer - Et le guide de visite libre de la ville est payant ... Dommage

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Blois Chambord ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Office de Tourisme de Blois Chambord ?