“Une bonne adresse à Blois”

Le Petit Honfleur
Classé n° 13 sur 177 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2013

Un restaurant sympa, une salle rustique joliment rénovée en gris et blanc et une cuisine savoureuse. La joue de boeuf est un délice. Situé dans une des plus jolie rues piétonnes de Blois, et pas forcément la plus connue. Testé un mardi soir, donc pas beaucoup de monde... la saison est passée. Ce qui a permis au patron de bavarder un peu avec nous. Bonne cuisine, accueil sympa, prix correct. Une formule aux environ de 12.50€ le midi. Une terrasse située dans une des plus jolie rues piétonnes de Blois, et pas forcément la plus connue donc au calme. Une adresse à partager. Y retourner pour goûter les autres plats.

Avis publié : 30 août 2013

Petit restaurant qui gagne a être connu : l’accueil est sympa et souriant, l'endroit est coquet et la cuisine nous rappel la Normandie : les parfums de pomme, calvados sont bien là ! je conseille un peu plus de raffinement dans l'assiette pour atteindre un niveau supérieur et le dessert est délicieux : les goûts sont là mais il faut "parfaire" la présentation pour passer au niveau supérieur mais c'est déjà une bonne adresse

Avis publié : 26 août 2013

voilà 2 fois que nous allons dans ce petit restaurant et nous le recommandons sans réserve.
Excellente cuisine copieuse et variée ,super tête de veau et spécialités normandes ,Patron très sympathique .A consommer sans modération.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Normand d'adoption, impossible de ne pas tester ce restaurant estampillé pays d'Auge ...
Un régal pour les papilles ... La cuisine est traditionnelle et que des produits frais... Du pure Normand!!!
Je conseille très chaudement cette excellente table.
Ambiance Normande c'est très sympa, et l'accueil y es bon!
Bravo!!!

Avis publié : 13 août 2013

un emplacement très calme,une terrasse sympa, une carte courte mais vraie (je préfère çà aux longues cartes ...) tout est maison et bon (joue de boeuf extra !)
J'aime y aller ! En plus Daniel est sympa !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Honfleur ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Petit Honfleur ?