“Sincère et local”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Au détour d'un arrêt improvisé entre Bordeaux et Liège, un piétonnier de Blois nous invite à monter. Là, caché, un petit restaurant qui nous fait de l'oeil. dès le premier pas, on sait qu'on est au bon endroit : vins natures, produits locaux, patron aux fourneaux avec un côté familial.

Le repas et le vin furent de la fête. Bref, une très belle halte, un très bon moment.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

C'est un soir en semaine qu'entre amis nous découvrons ce fameux restaurant. Le cadre est assez sympa avec comme thème la Normandie... Plus précisément "Honfleur". Nous décidons de prendre un menu à 22€ (entrée/plat/fromage ou dessert). La cuisine est généreuse et pleins de saveurs... Avec des recettes typiquement normandes. Nous avons passé une très bonne soirée en compagnie du patron. Endroit à recommander.

Avis publié : 21 novembre 2013

Très bonne cuisine normande! Nous avons passé un excellent moment dans un cadre très agréable. Bravo à l'hôte et sa chaleureuse cuisine! A recommander...

Avis publié : 10 novembre 2013

Comme toujours c'est excellent, cuisine raffinée fais avec amour avec des produits frais.
Très conviviale, on se sent tout de suite à l'aise. L'accueil toujours très bien chaleureux, avec un joli ti sourire de la serveuse =).
On adore =).

Avis publié : 6 novembre 2013

Petit restaurant dans le vieux Blois ou la cuisine est vraiment excellente.
Beaucoup de choix sur les ardoises en plus de la carte habituelle.
Seul petit bémol les menus ne sont pas servis les samedi dimanche et jours fériés et comme c est écrit en tout petit vous vous en apercevez lorsque vous êtes à table et que le patron (de façon pas très aimable) vous annonce qu aujourd’hui il n y a pas de plat du jour....
(nous étions pas les seules à ne pas avoir vu que le menu n était pas servi le samedi ce jour la dans le restaurant....)
A part cela l endroit est très agréable et la cuisine vraiment gouteuse originale et excellente!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Honfleur ont aussi consulté

Montlivault, Blois

Vous connaissez Le Petit Honfleur ?