“midi”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

encore une fois je suis tombe devant la " croquette" de camembert avec le poulet delicieux
tout ceci avec un petit vin du sud , et la gentillesse du service...... que du bonheur ce " petit "restaurant

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons trouvés le restaurant agréable, joli déco, la carte des vins est bien avec la mise en avant des vins de Loire.
Nous avons mangés le menu du soir et la carte; le menu est plutôt copieux, bon ; plat a la carte copieux et bon.
la cassolette de poisson, je ne pense pas que cela soit du frais, dommage.
Manque un peu de peps dans les assiettes, très classique, coté présentation aussi.
Nous avons passes un bon moment.
La serveuse est tres gentille, souriante et a l'écoute.
S'il vous plait changer la musique qui ne va pas avec le cadre !

Avis publié : 9 mai 2014

Nous qui adorons et fréquentons dès que l'on peut , la très jolie ville de Honfleur , avons été attirés par cette enseigne . On se croirait bien en Normandie car tout y est Normand : le menu (vallée d'Auge ), le croustillant de camembert , la crème fraîche (en quantité ), le caramel au beurre salé , les pommes , le calvados et j'en passe !....La déco est typiquement normande , on s'y croirait ....Les prix sont corrects et nous pouvons vous assurer qu'en sortant vous n'éprouvez aucun petit creux à combler !!!!Allez-y sans retenue vous serez ravis.

Avis publié : 8 mai 2014

L'accueil est chaleureux et le service rapide.La cuisine est très bonne.
Prix abordable 40€ pour 2 personnes comprenant 1apéro - 1 verre de vin entrée/plat/dessert.
A tester

Avis publié : 6 mai 2014

Dans un cadre un peu normand on trouve une décoration simple avec quelques objets de cuisine du passé. La salle de restaurant n'est pas très grande mais très propre. On y mange au calme, bien servi, bon accueil .la tête de veau y est très bonne, le patron et son épouse sont gracieux et sympas.
On se sent bien le rapport qualité prix et normal.
a recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Honfleur ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Petit Honfleur ?