“J'ai découvert de nouvelles sensations ....”

Le Petit Honfleur
Classé n° 12 sur 177 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

La cuisine est délicieuse ...tip-top ... Le personnel super sympa ,agréable , chaleur , j'ai passer un pur moment d'évasion ...c'est le lieu incontournable de Blois où il faut absolument d'arrêter manger ;-)))

Avis publié : 2 juin 2014

Cuisine, rien à redire, sauf pour la croquette de camembert : il faut qu'elle soit chaude et surtout pas trop cuite, celle que j'ai eu n'a rempli aucun de ces 2 impératifs.
Pour le service, le personnel est vraiment très gentil. Cependant, Mr le Patron, si vous prenez des réservations et affichez complet, pour le respect des Clients, embaucher. Inadmissible que la plupart des 50 clients attendent plus de 3/4 entre chaque plat. Vous étiez seul en cuisine, c'était à vous de gérer. Vous avez gâché une partie de la soirée de plusieurs tables !

Avis publié : 30 mai 2014

encore une fois je suis tombe devant la " croquette" de camembert avec le poulet delicieux
tout ceci avec un petit vin du sud , et la gentillesse du service...... que du bonheur ce " petit "restaurant

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons trouvés le restaurant agréable, joli déco, la carte des vins est bien avec la mise en avant des vins de Loire.
Nous avons mangés le menu du soir et la carte; le menu est plutôt copieux, bon ; plat a la carte copieux et bon.
la cassolette de poisson, je ne pense pas que cela soit du frais, dommage.
Manque un peu de peps dans les assiettes, très classique, coté présentation aussi.
Nous avons passes un bon moment.
La serveuse est tres gentille, souriante et a l'écoute.
S'il vous plait changer la musique qui ne va pas avec le cadre !

Avis publié : 9 mai 2014

Nous qui adorons et fréquentons dès que l'on peut , la très jolie ville de Honfleur , avons été attirés par cette enseigne . On se croirait bien en Normandie car tout y est Normand : le menu (vallée d'Auge ), le croustillant de camembert , la crème fraîche (en quantité ), le caramel au beurre salé , les pommes , le calvados et j'en passe !....La déco est typiquement normande , on s'y croirait ....Les prix sont corrects et nous pouvons vous assurer qu'en sortant vous n'éprouvez aucun petit creux à combler !!!!Allez-y sans retenue vous serez ravis.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Honfleur ont aussi consulté

Montlivault, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Petit Honfleur ?