“excellente soiree” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
La Rochelle, France
“excellente soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

excellente soirée!!!!terrasse au calme et agreable repas parfait pour adultes et enfants et super accueuil.Nous venions de la rochelle et nous n'avons pas ete deçu.Le petit honfleur est a recommandé pour les amoureux de bonnes cuisine.

“Ras des paquerettes”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Franchement pas très original. Soit disant une grande salade avec trois feuilles, deux rondelles de tomates, mais de qui se moquent-on ? Ce sont des mini-doses que l'on paye un maxi prix. Je n'y retournerais pas.

• Visité en juin 2014
“Déception pour un repas convivial”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Cadre sympathique dans petite rue de Blois, un peu gâché par différents points : pas de menu enfant et quel restaurant n'a plus d'œuf pour faire une omelette ?, coca périmé et servi, très longue attente, et serveuse qui n'avait clairement pas envie de travailler au regard des soupirs qu'elle poussait. Les plats se sont fait désirer mais étaient tout de même bons et le calvados du chef délicieux.

Yerres, France
“je reste dubitatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Je suis déçu peut être parce que Les avis favorables me laissait présager un bon moment .
Accueil cordial , mais discret , pas de chaleur humaine , dommage.
La terrasse , est au calme dans cette petite rue typique du coeur de ville , il y fait bon dîner.
La carte est simple et cohérente , les prix sont en adéquation avec les intitulés .
Mais quand les assiettes arrivent , les choses varient .
La croquette de camenbert est decevante , servie tiède et moelleuse , je regrette le manque de croquant !
Le lit de salade est lui nature , sans assaisonnement.
Le foie gras maison est plat , et pas assez cuit , à mon goût
Le faux filet est nerveux et mal paré , accompagné de simples demi pommes de terre , cuites
à l eau !
Seule vraie surprise , le croustillant de canard , bien executé !
Le cabillaud sauce mouclade très goûteux
La pannacota est hors sujet

En conclusion , un repas avec des choses positives , mais pas assez pour etre content

Visité en juin 2014
“Bof ! Pas le bon jour je pense”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Déçus !
Malgré une réservation pour 11 personnes nous avons pense dérange plus qu'autre chose.
Première chose : coca servi périmé
Deuxième chose : pas de menu enfant sur la carte, quel.dommage , nous prenons donc une omelette pour l'enfant. Sauf que pas de chance il n'y a plus d'oeufs dans le restaurant !!! Dommage on choisira poulet et pommes de terre
Troisième chose : quel lenteur dans l'envoi des plats
Et alors deux serveuses à l'opposé : l'une souriante charmante mais l'autre je pense qu'on l'ennuyait ,pas un sourire pas Un mot gentil. Faut changer de métier si ça la gonfle de servir les gens !!!
Et généralement on demande aux clients en fin de repas s'ils sont satisfaits de leur repas mais la Rien on n'a même pas entendu le son de sa voix, même pas pour présenter les plats amenés à table.
Quatrième et dernière chose négative : le st Nicolas de bourgueil de 2012 était Vert , regrettable pour le prix de 23€!
Quant aux assiettes ou plutôt assiette cocote rien à redire , bien présentées , bon.
Le cadre : 100% parfait, terrasse agréable dans une rue du vieux Blois avec vue sur rien ni personne , vraiment agréable et au calme .

En conclusion: cuisine et cadre très bien mais regrettable serveuse
Petit calva excellent :-)

Les voyageurs ayant consulté Le petit Honfleur ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le petit Honfleur ? Partagez vos expériences !