“je donne enfin mon avis”
Avis sur La Créperie des Rois - FERMÉ

La Créperie des Rois
Cuisines : Française
Blois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“je donne enfin mon avis”
Avis écrit le 20 février 2014

cela fait déjà plus de 6 mois que je suis allée manger dans ce restaurant et je m'en souvient encore, maintenant inscrite sur ce site je donne mon avis.

- jolie déco (seul point positif)
- musique ("fun radio" enfin je crois)
- environ 1h30 pour ce faire servir
- salade tomate mozzarella (rien dans l'assiette et mozzarella industrielle déjà prêt découpé en tranche d'environ 3 millimètre, de couleur JAUNE et vraiment pas bonne (je n'ai jamais vu une mozzarella de cette couleur et cela est impossible de couper de la mozzarelle de cette façon) (je me suis demandée ce que je mangé et si je n'allai pas être malade). Tomate sans gout (pourtant ce n'est pas rare de trouver de bonne tomate en août).
C'EST HONTEUX DE SERVIR CA AUX CLIENT
- service laisse vraiment à désirer.

Une amie y est allée est pour le coup très déçu aussi.

• Visité en août 2013

Blois
“Crêperie, pas royale du tout !”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Vraiment décevantes ces crêpes trop épaisses, sèches, trop cuites. Et la garniture ? : pas là pour relever le niveau : jambon fumé trop gras, fromage à tartiflette au gout fade et pommes de terre insuffisamment cuites. A éviter !

• Visité en décembre 2013
Le Port-Marly, France
“A éviter”
Avis écrit le 31 octobre 2013

De passage à Blois, avec les enfants, nous avions envie d'un repas rapide avec les enfants: et si on se faisait une crêperie?
Mauvaise idée: Les galettes sont trop épaisses, mal garnies, le choix à la carte est certes conséquent, mais c'est un choix de galettes à 2 ingrédients.
J'ai pris une fromage, Oeuf, Bacon et la galette est arrivée avec 2 tranches de bacon.
Je ne suis pas du genre à manger beaucoup mais tout de même !
Si le goût avait été au rendez-vous j'aurais tout de même apprécié, mais ce n'était pas le cas.
Ingrédients insipides !

La crêpe froment du dessert n'a pas changé la donne, ne vous attendez pas à retrouver les saveurs d'une crêperie bretonne.

• Visité en octobre 2013
“Courage”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Ami voyageur, installe toi à cette table. Envie d'une bonne galette ? Dommage, tu t'es trompé d'endroit. Ingrédients de qualité très médiocre, et mal présenté, à oublier !

• Visité en septembre 2013
région Picardie
“Pas des meilleures”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Service rapide et cadre rustique agréables mais repas très moyen. Les galettes sont trop sèches, pas assez salées. La coupe de glace a peu de goût.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Créperie des Rois ont aussi consulté