“salon de the au top”

Classé n° 36 sur 177 Restaurants à Blois
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2014

Excellent salon de the et d'autres boissons. Tout est fait maison. Les cocktails de fruits sont excellents et les thés ou cafés gourmands un délice... De plus, la décoration est très cosy.
Seul bémol: l'employée est vraiment sympathique et souriante mais ma gérante un peu moins...

Avis publié : 19 août 2014

A la recherche d'une table à l'écart des terrasses à touristes au pied du chateau de Blois, nous avons fait escale en terrasse de ce petit restaurant.
Au menu salé, des feuilletés, des tartes, et en dessert un choix de tartes, cheesecake et autres réjouissances sucrées.
Nous avons choisi des feuilletés, légumes et fourme d'ambert pour l'un, et poulet, légumes pour l'autre, simples et bons. Ils étaient accompagnés d'une petite verrine carottes râpées et betteraves savamment assaisonné.
En dessert un fondant au chocolat blanc et fruits rouges (une tuerie) et une tarte au citron craquante, tout aussi délicieuse.
Pour finir, deux cafés latte macchiato ont achevés nos papilles d'un bonheur simple, mais au combien agréable.
A conseiller, même si à l'arrivée l'addition est un peu plus salé qu'un brasserie de base.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Cadre très cosy. Nous y étions pour ke goûter mais ils servent aussi des brunchs et des petits déjeuners. Le choix des chocolats chauds est énorme et d'excellente qualité. Les pâtisseries maison sont délicieuses. Bref ils misent sur la qualité de leurs produits. Enfin du VRAI chocolat. L'accueil est chaleureux et très agréable. À recommander.

Avis publié : 10 août 2014

Super endroit! Super patisseries...et super service!
Les patisseries et les glaces sont maison.
Le brunch est a 18 euros mais 1 pour 2 est largement suffisant.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Cet établissement devrait être agréable mais il ne l'est pas :
- moquette crasseuse, pas aspirée
- plafonniers grillés
- bibelots poussiéreux sur les étagère
- service approximatif
- prix prohibitifs

Ne vous arrêtez pas ici car vous sera déçus : aucun intérêt !

Les voyageurs ayant consulté Douce Heure ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Douce Heure ?