“toujours aussi bien”
Avis sur Maison Tatami

Maison Tatami
Réservez avec
Maison Tatami n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 178 Restaurants à Blois
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 18 juillet 2014

Lorsque nous souhaitons manger japonnais c'est au tatami que nous nous rendons et nous ne sommes jamais décus !!
Tout est fait devant nos yeux ce qui est rassurant quand on mange du poisson cru !!
par contre il ne faut pas être pressé car le service est un peu long, raison pour laquelle nous n'y allons que le soir , mais cela s'explique par le fait que tout est fait minute alors on ne va pas se plaindre ;) !!
nous recommandons vivement ce restaurant !

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

A mon goût les meilleurs makis de Blois et d'ailleurs!
Le service est certes un peu long mais les plats sont fait directement sur commande.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes retrouvés ici avec une amie, les plats sont très bons. La serveuse agréable, même si l'ambiance reste assez froide. Mais pas de soucis, les mets sont bons. Peut être étoffer la carte des desserts ? Et améliorer légèrement le service (demander si tout va bien, demander a boire pdt le repas...) ?
En tout cas, je le conseille fortement ! Merci :-)

Avis publié : 5 mai 2014

Je commande régulièrement des sushis à la maison Tatami depuis au moins 3 ans et je n'ai jamais été déçu. Les produits sont toujours frais et bien préparés.

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Restaurant proche de chez moi... Nous avons voulus d��couvrir celui-ci.
Aspect g��n��ral traditionnel pour un chinois... La serveuse assez r��active mais les plats mettent du temps �� venir. Les tarifs sont un peu ��lev��s pour la cuisine propos�� et la prestation globale.
Finalement nous avons passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Maison Tatami ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Maison Tatami ?