“Pour les fan de la viande” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Boucherie

La Boucherie
Classé n° 66 sur 165 Restaurants à Blois
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Accès personnes handicapées
Clamart, Ile-de-France, France
“Pour les fan de la viande”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Comme son nom laisse entendre, vous avez le droit à de la viande. Cette dernier est bien préparé, l'accompagnement ne se limite pas qu'au frites comme la carte le laisse penser les légumes sont excellent.
Je trouve toutefois que les portions de viande sont un peu trop grosse partant de 110g à 400g, mais cela reste à l’appréciation de chacun. Niveau viande j'avoue n'avoir gouter qu'un hamburger (les autre plat ayant de trop grosse portion de viande je trouve)
Les desserts sont très bon voir très copieux pour les profiteroles :-)

Attention à l’accessibilité, les panneaux indicatifs ne sont pas évident à trouver, surtout si vous arrivé au restaurant de nuit

• Visité en octobre 2013

Blois, France
“Bien mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y avons déjà mangé deux-trois fois. Le service en lui-même n'est pas trop mal, faut-il tomber sur un serveur ou une serveuse correct. La plupart sont très bien mais comme dans toute équipe, il y en a toujours un ou une que l'on se demande pourquoi il/elle fait ce métier...
Côté quantité, rien à dire! Il y en a même toujours trop dans l'assiette pour le coup! En revanche côté qualité, ça fluctue pas mal d'un service à l'autre... La toute première fois que nous y avons été, nous avions été ravis et la deuxième, grosse déception sur les cuissons,...
Donc sympa pour se faire un petit restau de temps en temps quoi!

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Repas correct. Service rapide ce soir la car nous étions seuls dans le restaurant. Personnel peu accueillant, très fermé. Juste bon pour un repas sur le pouce.

• Visité en septembre 2013
Colombes, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Si vous souhaitez perdre votre temps, que l'on réponde mal et avoir une qualité mitigé de repas, foncez y sinon à éviter absolument.

Vendredi soir à 19h nous décidons de diner dans ce restaurant, peu de clients son arrivés. Nous commandons assez rapidement mais nous sommes servis après une table de 5 personnes arrivée 10 minutes après nous et ayant commandés après nous. Bref nous ne disons rien, ça peut arriver. Une fois le plat terminés, le serveur nous apporte la carte mais pas besoin de la lire nous commandons en direct notre dessert. Nous attendons un peu mais rien de bien grave. Mais au moment de demander l'addition c'est le drame. 20 minutes d'attente, sachant qu'au bout de 10 minutes et ne voyant plus notre serveur dans notre secteur, je demande à une serveuse notre addition, elle me répond qu'il y a plein d'autres client. Donc que dois je en conclure? Que l'on n'a pas le temps de m'encaisser?
Résultat final : 2h dans le restaurant un vendredi soir en étant arrivé à 19h pour un plat et un dessert.
Inadmissible de me dire qu'en gros elle n'a pas que moi à gérer et qu'en gros me donner ma note n'est pas la priorité. J'aurais dû me lever et partir, ça aurait peut être fait bouger les choses mais sur le coup je n'y ai pas pensé et les frites pas cuites.
Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Sans intérêt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Restaurant digne d'une chaîne.
Tout est calculé pour gagner un maximum d'argent. Mauvais rapport qualité/prix.
Bien pour déjeuner le midi entre collègues, sinon aucun intérêt.
Aucun charme, salade en sachet, tout est très moyen.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Boucherie ?