“Accueil déplorable”

Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Les repas sont corrects, les quantités suffisantes mais quel accueil déplorable et une attente interminable. Dommage!

Avis publié : 29 octobre 2013

Comme son nom laisse entendre, vous avez le droit à de la viande. Cette dernier est bien préparé, l'accompagnement ne se limite pas qu'au frites comme la carte le laisse penser les légumes sont excellent.
Je trouve toutefois que les portions de viande sont un peu trop grosse partant de 110g à 400g, mais cela reste à l’appréciation de chacun. Niveau viande j'avoue n'avoir gouter qu'un hamburger (les autre plat ayant de trop grosse portion de viande je trouve)
Les desserts sont très bon voir très copieux pour les profiteroles :-)

Attention à l’accessibilité, les panneaux indicatifs ne sont pas évident à trouver, surtout si vous arrivé au restaurant de nuit

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous y avons déjà mangé deux-trois fois. Le service en lui-même n'est pas trop mal, faut-il tomber sur un serveur ou une serveuse correct. La plupart sont très bien mais comme dans toute équipe, il y en a toujours un ou une que l'on se demande pourquoi il/elle fait ce métier...
Côté quantité, rien à dire! Il y en a même toujours trop dans l'assiette pour le coup! En revanche côté qualité, ça fluctue pas mal d'un service à l'autre... La toute première fois que nous y avons été, nous avions été ravis et la deuxième, grosse déception sur les cuissons,...
Donc sympa pour se faire un petit restau de temps en temps quoi!

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Repas correct. Service rapide ce soir la car nous étions seuls dans le restaurant. Personnel peu accueillant, très fermé. Juste bon pour un repas sur le pouce.

Avis publié : 17 août 2013

Si vous souhaitez perdre votre temps, que l'on réponde mal et avoir une qualité mitigé de repas, foncez y sinon à éviter absolument.

Vendredi soir à 19h nous décidons de diner dans ce restaurant, peu de clients son arrivés. Nous commandons assez rapidement mais nous sommes servis après une table de 5 personnes arrivée 10 minutes après nous et ayant commandés après nous. Bref nous ne disons rien, ça peut arriver. Une fois le plat terminés, le serveur nous apporte la carte mais pas besoin de la lire nous commandons en direct notre dessert. Nous attendons un peu mais rien de bien grave. Mais au moment de demander l'addition c'est le drame. 20 minutes d'attente, sachant qu'au bout de 10 minutes et ne voyant plus notre serveur dans notre secteur, je demande à une serveuse notre addition, elle me répond qu'il y a plein d'autres client. Donc que dois je en conclure? Que l'on n'a pas le temps de m'encaisser?
Résultat final : 2h dans le restaurant un vendredi soir en étant arrivé à 19h pour un plat et un dessert.
Inadmissible de me dire qu'en gros elle n'a pas que moi à gérer et qu'en gros me donner ma note n'est pas la priorité. J'aurais dû me lever et partir, ça aurait peut être fait bouger les choses mais sur le coup je n'y ai pas pensé et les frites pas cuites.
Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

La Chaussee-Saint-Victor, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Boucherie ?