“Service lamentable”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Subway
Avis publié : 26 août 2013

J'y ai mis les pieds 2 fois et à chaque fois je sentais que je gênais leur moment papotage. Service pas aimable, désorganisé et aliments mélangés dans les boites. A bannir

Avis publié : 12 août 2013

Je me faisais une joie de découvrir subway, mais le patron a vite calmé mon entrain en se moquant de moi car je ne connaissais pas le principe... Aucune aide, et le sentiment de gêner. Cela a gâché le repas. Dommage !

Avis publié : 12 août 2013

À mon avis ce n'est pas un restaurant recommandable...Selon le gérant il faut connaître les menus subway pour pour pouvoir commander. Sous peine de se faire envoyer balader.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

J adore le concept (meme si la premiere fois c est un.peu compliquée)
Je mange régulièrement dans celui de l heure tranquille à joue les tours, mais lorsque je suis entré dans celui de blois, choc.. le restaurant a un grand besoin de rénovation, moisissures partout dans la véranda (au niveau du plafond et au bas des menuiseries), les tables et les sieges ont l air d etre nettoyées une fois par jour.
bref je continuerai d aller a celui dime joué, mais je ne suis pas pret de retourner a celui de Blois

Avis publié : 22 avril 2013

La réputation de fast food a sandwich n 'est plus a faire. Les habitués connaissent bien. Par contre pour un néophyte c'est le parcours du combattant pour comprendre la carte!!! De plus l accueil est exécrable a Blois!!!! Nous avons eu l impression de déranger ces dames !!!!!
Aucun reflexe commercial pour nous proposer une formule ou autre !!!! Ne parlons pas de la propreté!!! Si vous ne voulez pas rester collé sur les fauteuils du 1er étage!!! mangez debout!!!

Les voyageurs ayant consulté Subway ont aussi consulté

Montlivault, Blois
Blois, Vallée de la Loire