“SUPER SOIRÉE ”

Le Vespa
Classé n° 29 sur 177 Restaurants à Blois
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant italien et Pizzeria Authentiques et gustatifs produits italiens
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

De passage à Blois pour une soirée étape, le vespa n'était pas notre première intention mais ce fut une agréable surprise! Accueil très chaleureux, personnalisé avec une touche d'humour. Excellente pizza version italienne et ça fait du bien!!! Menu enfant raisonnable en prix et très copieux, tarif tout a fait correct pour les adultes. Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 12 mai 2014

De passage à Blois, nous avons testé ce petit restaurant en suivant les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Restaurant au cadre cosy dans le centre de Blois (à 2 pas de la Loire) mais un peu à l'écart de l'agitation. Accueil très sympathique du patron, notamment avec les enfants (nous étions 8, dont 4 enfants de 8 à 11 ans). Carte avec de quoi satisfaire tout le monde, notamment un menu enfant. Pizzas et pâtes très bonnes. Bon rapport qualité/prix.
A recommander sans hésitation !
Un conseil : arriver tôt ou réserver car la salle n'est pas grande

Avis publié : 4 mai 2014

petit restaurant de pizza, simple, mais très bon. un excellent accueil, une deco simple, sobre, de bonnes assiettes pour les parents comme les enfants. Allez y sans probleme

Avis publié : 2 mai 2014

Accueil chaleureux et impeccable, pizzas vraiment excellentes. Une adresse a recommander.
Cadre légèrement intimiste agréable.

Merci Antoine Et Clém... P
Avis publié : 26 avril 2014

Très bon acceuil, joli déco, patron sympa, service rapide.
Produits de qualité, très bonne pizza, risotto succulent et sans oublier un bon petit (très copieux) café gourmand

Les voyageurs ayant consulté Le Vespa ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Vespa ?