“mitigé”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Vespa

Le Vespa
Classé n° 28 sur 167 Restaurants à Blois
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants
Description : Restaurant italien et Pizzeria Authentiques et gustatifs produits italiens
Blois, France
“mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Patron très sympa mais cuisine toute faite,n'ont même pas pu me faire des oeufs (pour remplacer la viande que je ne mange pas) car doivent se servir d'oeufs en poudre...Pizza bof pour un italien, entrée et dessert plutôt bons. Cadre joli.

• Visité en mai 2014

Blois, France
“cher pour ce que c'est”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

restaurant récemment ouvert... patron très drole, un peu trop même ! ça en devient lourd ...

A la carte : beaucoup de choix de pates et de pizza ...

Service très lent !!! alors que la salle n'est pas pleine ...

Le patron fait le service, pas de serveur d'appui ...

Vespa à l'entrée du restaurant : original, donne une idée sur le restaurant : spécialités italiennes

La fraicheur et la qualité des produits est à revoir ... même si c'est cuisiné "maison"

Visité en août 2013
“SUPER SOIRÉE ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

De passage à Blois pour une soirée étape, le vespa n'était pas notre première intention mais ce fut une agréable surprise! Accueil très chaleureux, personnalisé avec une touche d'humour. Excellente pizza version italienne et ça fait du bien!!! Menu enfant raisonnable en prix et très copieux, tarif tout a fait correct pour les adultes. Nous le recommandons vivement.

Lorient, France
“Petit restaurant sympa et accueillant pour les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

De passage à Blois, nous avons testé ce petit restaurant en suivant les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Restaurant au cadre cosy dans le centre de Blois (à 2 pas de la Loire) mais un peu à l'écart de l'agitation. Accueil très sympathique du patron, notamment avec les enfants (nous étions 8, dont 4 enfants de 8 à 11 ans). Carte avec de quoi satisfaire tout le monde, notamment un menu enfant. Pizzas et pâtes très bonnes. Bon rapport qualité/prix.
A recommander sans hésitation !
Un conseil : arriver tôt ou réserver car la salle n'est pas grande

• Visité en mai 2014
rouen
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

petit restaurant de pizza, simple, mais très bon. un excellent accueil, une deco simple, sobre, de bonnes assiettes pour les parents comme les enfants. Allez y sans probleme

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vespa ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Vespa ?