“Pour le Fluxus Bar, sans aucun doute !” 5 sur 5 bulles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Blois, France
“Pour le Fluxus Bar, sans aucun doute !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Lors de la visite, prévoyez une pause au Fluxus Bar pour déjeuner ou prendre un thé. A découvrir pour ses sandwichs salés ou sucrés étonnants, audacieux, délicieux. Pour le cadre aussi. Quant à l'accueil... formidable ! Nos ados adorent, on y va hors visite du musée par gourmandise ;-)

Visité en avril 2014

Tours, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Je connaissais déjà l'artiste Ben depuis un ou deux ans, quand je suis allée voir la Fondation du Doute avec ma belle-sœur et mon beau-frère. Je n'ai pas eu donc de surprise sur son travail, mais la surprise fut de voir que c'était en extérieur. Une chance pour nous, il faisait un temps magnifique.

On peut facilement rester un moment, si l'on souhaite lire panneaux par panneaux :). C'est très intéressant !

Visité en mai 2013
Bourges, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert ce musée après avoir été interpelés par les panneaux l'indiquant, nous n'en avions pas entendu parler.
Je ne suis pas fan d'art contemporain mais j'ai trouvé ce musée accessible, il appelle à la réflexion bien qu'il faut avoir un esprit ouvert et aimer jouer avec l'art.
Je ne le recommanderais par contre pas pour des enfants, à moins de bénéficier d'une visite guidée.

Visité en avril 2014
Blois, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

comment a t on pu accepter un tel endroit , musee encore plus minable que le musee de l'objet ... une catastrophe

Visité en novembre 2013
Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“surprenant instructif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

fan de l'artiste Ben,cet endroit m'a beaucoup plu pour ses délires d'artiste,cette liberté de parole ,pour ceux qui aiment l'art et les mots ,les citations et se questionnent....le café est sympa aussi ,prenez un verre ,agréable pour se reposer apres la visite du château...dommage personne ne nous a signalé que l'acces au mur de Ben n'était pas accessible car en travaux ....mauvais point mais le prix du billet pas réduit pour autant...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fondation du Doute ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Fondation du Doute ?