“café le fluxux” 5 sur 5 bulles

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“café le fluxux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

ambiance très sympathique
venez découvrir le midi les fondangos
très bien présenté, bon et pas trop cher

Visité en mai 2014

Blois, France
“Pour le Fluxus Bar, sans aucun doute !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Lors de la visite, prévoyez une pause au Fluxus Bar pour déjeuner ou prendre un thé. A découvrir pour ses sandwichs salés ou sucrés étonnants, audacieux, délicieux. Pour le cadre aussi. Quant à l'accueil... formidable ! Nos ados adorent, on y va hors visite du musée par gourmandise ;-)

Visité en avril 2014
Tours, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Je connaissais déjà l'artiste Ben depuis un ou deux ans, quand je suis allée voir la Fondation du Doute avec ma belle-sœur et mon beau-frère. Je n'ai pas eu donc de surprise sur son travail, mais la surprise fut de voir que c'était en extérieur. Une chance pour nous, il faisait un temps magnifique.

On peut facilement rester un moment, si l'on souhaite lire panneaux par panneaux :). C'est très intéressant !

Visité en mai 2013
Bourges, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert ce musée après avoir été interpelés par les panneaux l'indiquant, nous n'en avions pas entendu parler.
Je ne suis pas fan d'art contemporain mais j'ai trouvé ce musée accessible, il appelle à la réflexion bien qu'il faut avoir un esprit ouvert et aimer jouer avec l'art.
Je ne le recommanderais par contre pas pour des enfants, à moins de bénéficier d'une visite guidée.

Visité en avril 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

comment a t on pu accepter un tel endroit , musee encore plus minable que le musee de l'objet ... une catastrophe

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fondation du Doute ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Fondation du Doute ?