“Parfait.”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Parfait.”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un véritable petit bijou ! Le proprio est vraiment très très agréable et chaleureux. La nourriture est très bonne et en quantité. Le cadre agréable...tout comme l'addition ! Mention spécial au cidre rosé. Bref, n'hésitez plus, allez-y.

vedome
“Excellant”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Je vous conseil ce restaurant ou j ai passer un momment super avec des amis le service avec le sourire ,les galette très copieuse,le rapport qualité prix a la poter de toi le monde.je vous conseil ce restaurant

• Visité en septembre 2013
“Généreux”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Cuisine généreuse, accueil et service chaleureux. Je ne suis pourtant pas fan des galettes mais la "indira" avec poulet, crème et épices indiennes est excellente! L auvergnate est généreuse en bon st nectaire et ma fille s est régalée avec la paupiette de saumon.
Quant aux desserts les crêpes flambée sont divines avec un vrai et généreux flambage.
Nous avons passé une excellente soirée notamment grâce à la gentillesse de Sébastien.

“Un très bon moment.”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons été manger une fois de plus dans ce très bon restaurant (crêperie). L'ambiance est chaleureuse et le service est très agréable. Le gérant est très à l'écoute de sa clientèle. Très bon rapport qualité prix. Nous y retourneront à nouveau lors de notre prochaine visite à Blois.

Blois, France
“Soirée très agréable en famille”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard (situé dans une petite ruelle). Super accueil, cadre intime et convivial. Les galettes salées et crêpes sucrées sont délicieuses et bien garnies. Très bon rapport qualité prix. Un bon moment en famille. Seul bémol : l'accès en voiture.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Catalpas ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Catalpas ?