“BEARK”

Classé n° 16 sur 178 Restaurants à Blois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Le personnel nous a servi avec des tabliers sales le repas n'était vraiment pas bon. L'attente à été très très longue

194198 avis sur 248

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Un véritable petit bijou ! Le proprio est vraiment très très agréable et chaleureux. La nourriture est très bonne et en quantité. Le cadre agréable...tout comme l'addition ! Mention spécial au cidre rosé. Bref, n'hésitez plus, allez-y.

Avis publié : 8 janvier 2014

Je vous conseil ce restaurant ou j ai passer un momment super avec des amis le service avec le sourire ,les galette très copieuse,le rapport qualité prix a la poter de toi le monde.je vous conseil ce restaurant

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Cuisine généreuse, accueil et service chaleureux. Je ne suis pourtant pas fan des galettes mais la "indira" avec poulet, crème et épices indiennes est excellente! L auvergnate est généreuse en bon st nectaire et ma fille s est régalée avec la paupiette de saumon.
Quant aux desserts les crêpes flambée sont divines avec un vrai et généreux flambage.
Nous avons passé une excellente soirée notamment grâce à la gentillesse de Sébastien.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons été manger une fois de plus dans ce très bon restaurant (crêperie). L'ambiance est chaleureuse et le service est très agréable. Le gérant est très à l'écoute de sa clientèle. Très bon rapport qualité prix. Nous y retourneront à nouveau lors de notre prochaine visite à Blois.

Les voyageurs ayant consulté Les Catalpas ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Catalpas ?