“Tout de suite comme chez soi !”
5 sur 5 bulles Avis sur L'appart'the

L'appart'the
Classé n° 28 sur 167 Restaurants à Blois
Options : Brunch, Réservations, Service en salle
Options : Brunch, Réservations, Service en salle
Blois, France
“Tout de suite comme chez soi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Envie d'une douceur ou d'un bon petit plat maison, dans un lieu chaleureux et accueillant dans le centre de Blois, avec un personnel aux petits soins, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! Pour un brunch, un déjeuner ou une gourmandise pour le goûter, vous ne serez pas absolument pas déçu et vous reviendrez, à n'en pas douter ! Vivement des apéros dinatoires !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Toujours accueillis dans la bonne humeur, c'est pour moi un réel plaisir de venir chaque semaines dégusté un bon petit plat dans cette endroit très cosy !!
Je vous recommande cette endroit sans doute le meilleur salon de thé de Blois.

• Visité en février 2014
Blois, France
“Le meilleur fondant au chocolat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Salon de the et restaurant super accueillant avec une carte de produits fais maison. Une mention particulière à l assiette brunch tout en un et au fondant au chocolat miraculeux.
Service rapide super pour une déjeuner le midi entre copines.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Je vous recommande ce lieu!
En passant dans les petites rues du centre-ville de Blois, on découvre le restaurant, à l'écart des rues où la circulation est trop dense pour passer un moment agréable.
On s'installe à l'intérieur dans une ambiance cosy ou en terrasse pour profiter du soleil.
On est accueillis par de gens très sympathiques qui nous proposent leur carte pleine du suggestions plus tentantes les unes que les autres.
On est servis rapidement, et pouvons déguster nos plats pour le déjeuner ou nos gourmandises pour le goûter.
Les plats sentent bon le fait maison, et le goût ne nous déçoit pas.
Pour conclure, l'ambiance intime, l'accueil chaleureux et la qualité des mets font qu'on se sent à l'appart'thé comme chez soi et que la seule envie que l'on a, c'est d'y retourner!

“Un très agréable salon de thé à deux pas du château”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

La qualité du contenu des assiettes, comme le service (sympatique) et l'atmosphère (cosy) n'ont pas fait mentir le guide du routard qui recommandait ce salon de thé ! Mon compagnon et moi même avons testé le Brunch du dimanche matin qui était excellent : boissons chaudes, croissants, tarte aux asperges, oeufs cocotes, gaspacho...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'appart'the ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'appart'the ?