“Un instant plaisir.....autour d'une vrai cuisine "maison"”
Avis sur L'appart'the - FERMÉ

L'appart'the
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

Suite à mon dernier passage lors d'un déplacement professionnel, j'ai souhaité revenir dans ce restaurant - salon de thé, pour déguster dans une ambiance cosy (super les fauteuils) et aussi pour l'accueil et la rapidité du service (charmantes les deux filles). Le "home made" prend tout son sens.....à découvrir au cœur de la ville (proche Château et escalier Denis Papin) !

Avis publié : 24 mai 2014

Envie d'une douceur ou d'un bon petit plat maison, dans un lieu chaleureux et accueillant dans le centre de Blois, avec un personnel aux petits soins, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! Pour un brunch, un déjeuner ou une gourmandise pour le goûter, vous ne serez pas absolument pas déçu et vous reviendrez, à n'en pas douter ! Vivement des apéros dinatoires !

Avis publié : 20 mai 2014

Toujours accueillis dans la bonne humeur, c'est pour moi un réel plaisir de venir chaque semaines dégusté un bon petit plat dans cette endroit très cosy !!
Je vous recommande cette endroit sans doute le meilleur salon de thé de Blois.

Avis publié : 18 mai 2014

Salon de the et restaurant super accueillant avec une carte de produits fais maison. Une mention particulière à l assiette brunch tout en un et au fondant au chocolat miraculeux.
Service rapide super pour une déjeuner le midi entre copines.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Je vous recommande ce lieu!
En passant dans les petites rues du centre-ville de Blois, on découvre le restaurant, à l'écart des rues où la circulation est trop dense pour passer un moment agréable.
On s'installe à l'intérieur dans une ambiance cosy ou en terrasse pour profiter du soleil.
On est accueillis par de gens très sympathiques qui nous proposent leur carte pleine du suggestions plus tentantes les unes que les autres.
On est servis rapidement, et pouvons déguster nos plats pour le déjeuner ou nos gourmandises pour le goûter.
Les plats sentent bon le fait maison, et le goût ne nous déçoit pas.
Pour conclure, l'ambiance intime, l'accueil chaleureux et la qualité des mets font qu'on se sent à l'appart'thé comme chez soi et que la seule envie que l'on a, c'est d'y retourner!

Les voyageurs ayant consulté L'appart'the ont aussi consulté

Montlivault, Blois
La Chaussee-Saint-Victor, Blois