“Ambiance cosy et produits frais”
5 sur 5 bulles Avis sur L'appart'the

L'appart'the
Classé n° 26 sur 165 Restaurants à Blois
Options : Brunch, Réservations, Service en salle
Options : Brunch, Réservations, Service en salle
“Ambiance cosy et produits frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y sommes venus pour prendre un repas.
En termes de nourriture la carte est plutôt courte ce qui est une preuve de fraicheur. Après tout c’est surtout un salon de thé…
Nous avons pris une salade et une assiette de brunch, les desserts aussi sont maison et on sent très nettement que tout est fait à base de produits frais cuisinés sur place.
En termes de tarifs, le rapport qualité prix est très honnête, environ 50€ pour 2 brunchs, 2 desserts, 2 verres de vin et 2 cafés.
Rien à redire pour un très bon repas en plein centre d’une ville très prisée en période estivale.
Je recommande l’intérieur du restaurant où les sièges sont particulièrement confortables.

cayenne
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super déco cosy et chaleureuse, à l'image du personnel, qui a accepté de privatiser la salle à l'étage et de nous servir un repas a l'envers pour l'EVJF de notre amie! Les plats étaient originaux, bons et préparés avec des produits de qualité, j'y retournerai avec plaisir!

Sète, France
“Pour un délicieux goûter maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Tombés dessus par hasard dans cette petite rue isolée du centre ville, loin du brouhaha de la circulation, quelle belle découverte !
Un cadre charmant très cosy style maison de famille, une carte très variée de thés et boissons en tout genre souvent artisanales, de délicieuses pâtisseries maison en parts plus que généreuses et un accueil adorable. Bref, ne pas manquer ce salon de thé pour un déjeuner sur le pouce, une pause goûter ou un brunch de qualité.

“Simple et excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine maison de qualité, très fraiche, personnel adorable, parfait pour un déjeuner rapide seul ou en famille

• Visité en juin 2014
Ancenis, France
“Un instant plaisir.....autour d'une vrai cuisine "maison"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Suite à mon dernier passage lors d'un déplacement professionnel, j'ai souhaité revenir dans ce restaurant - salon de thé, pour déguster dans une ambiance cosy (super les fauteuils) et aussi pour l'accueil et la rapidité du service (charmantes les deux filles). Le "home made" prend tout son sens.....à découvrir au cœur de la ville (proche Château et escalier Denis Papin) !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'appart'the ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'appart'the ?