“Endroit fort agréable !”
Avis sur L'appart'the - FERMÉ

L'appart'the
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

De passage à Blois pour quelques jours nous avons été déjeuner dans ce salon de thé. Nous avons eu une réelle bonne surprise : les plats étaient simples mais délicieux et copieux. Mention spéciale aux desserts, notamment au clafoutis abricots/romarin qui m'a vraiment séduite. Dommage que nous ne soyons pas du coin, sinon nous aurions pris notre carte de fidélité sans hésiter. D'autant plus que la qualité de l'accueil était également au rendez-vous.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous y sommes venus pour prendre un repas.
En termes de nourriture la carte est plutôt courte ce qui est une preuve de fraicheur. Après tout c’est surtout un salon de thé…
Nous avons pris une salade et une assiette de brunch, les desserts aussi sont maison et on sent très nettement que tout est fait à base de produits frais cuisinés sur place.
En termes de tarifs, le rapport qualité prix est très honnête, environ 50€ pour 2 brunchs, 2 desserts, 2 verres de vin et 2 cafés.
Rien à redire pour un très bon repas en plein centre d’une ville très prisée en période estivale.
Je recommande l’intérieur du restaurant où les sièges sont particulièrement confortables.

Avis publié : 15 juillet 2014

Super déco cosy et chaleureuse, à l'image du personnel, qui a accepté de privatiser la salle à l'étage et de nous servir un repas a l'envers pour l'EVJF de notre amie! Les plats étaient originaux, bons et préparés avec des produits de qualité, j'y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 9 juillet 2014

Tombés dessus par hasard dans cette petite rue isolée du centre ville, loin du brouhaha de la circulation, quelle belle découverte !
Un cadre charmant très cosy style maison de famille, une carte très variée de thés et boissons en tout genre souvent artisanales, de délicieuses pâtisseries maison en parts plus que généreuses et un accueil adorable. Bref, ne pas manquer ce salon de thé pour un déjeuner sur le pouce, une pause goûter ou un brunch de qualité.

Avis publié : 1 juin 2014

Cuisine maison de qualité, très fraiche, personnel adorable, parfait pour un déjeuner rapide seul ou en famille

Les voyageurs ayant consulté L'appart'the ont aussi consulté

Montlivault, Blois