“Une touche d'originalité...”

L'appart'the
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous étions deux, le cadre ainsi que les plats sortent de l'ordinaire tout étant de qualités. L'accueil est très sympa et les prix tout à fait corrects. Bref, un endroit à découvrir.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

De passage à Blois, nous sommes tombés sur l'Appart Thé! Cadre mignon ressemblant à une maison de poupée. Le service impeccable. Une carte réduite mais de qualité! Laissez vous tenter par la tarte au citron meringuée qui est juste un délice! Surprenante! A conseiller

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Rien a redire, petit café gourmand bien sympathique et tarte au citron succulente. On a enfin pu y déguster quelque chose après 2 visites ou une première fois nous avions trouvé une pancarte sur le porte et attendu en vain et une autre fois ou nous avions également attendu une vingtaine de minute sur la terrasse sans que l'établissement n'ouvre. Allez y les yeux fermés c'est un petit endroit ben sympa.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Endroit super sympa!!!le lieu est tres cosi on y mange simple mais tres bien et les prix sont raisonnable.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

De passage à Blois pour quelques jours nous avons été déjeuner dans ce salon de thé. Nous avons eu une réelle bonne surprise : les plats étaient simples mais délicieux et copieux. Mention spéciale aux desserts, notamment au clafoutis abricots/romarin qui m'a vraiment séduite. Dommage que nous ne soyons pas du coin, sinon nous aurions pris notre carte de fidélité sans hésiter. D'autant plus que la qualité de l'accueil était également au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté L'appart'the ont aussi consulté

Montlivault, Blois
La Chaussee-Saint-Victor, Blois