“cher pour ce que c'est”

Hôtel balladins Blois
N° 21 sur 28 Hôtels à Blois
Avis publié: 17 juin 2013

chambre très sale, poussière partout, papiers sous les lits, odeur de "vieux" dans la chambre, lampes de chevet qui tiennent difficilement avec une pince, on n'ose pas y toucher de peur que ça tombe, 1 ampoule grillée,
salle de douche/wc ridicule, avec le tuyau de douche raccordé au lavabo,
lavabo sale, jaune,
les serviettes de toilette puent, c'est infect,
l'accueil du gérant est sympathique mais cela ne suffit pas,
pour comparer, le Formule 1 est cent fois mieux,
là , vraiment, c'est le manque de propreté des chambres qui nous a refroidi
on a l'impression que le ménage n'a pas été fait depuis fort longtemps

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel balladins Blois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

Comme hôtel d'étape et à prix démocratique, c'est un bon choix. Bien situé. facile à repérer, dans un endroit calme, cet hôtel est supérieur à d'autres de la même catégorie. La chambre est correcte, la salle de bain est petite (cabine) mais bien agencée, propre et en bon état. Le style des différents bâtiments est agréable à la vue. Le petit déjeuner-buffet est complet et la salle à manger est assez grande et lumineuse. L'accueil est chaleureux et tout le personnel bien aimable. Pour 39 euros la nuit et un petit déj. à 5.50 €, je ne suis pas déçu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 mai 2013

l'accueil est sympathique mais la minuscule chambre aux murs gris vous donne le cafard .....la pseudo cabine salle de bain toilette minable .....le tuyau de la douche vient du robinet du lavabo , on a l'impression de se laver les dents dans la cuvette des WC !!!
Le prix est modique , franchement ça ne vaut vraiment pas plus !!!!
N'hesitez pas à mettre quelques euros de plus pour aller ailleurs .
j'attendais mieux des Balladins............................
Le seul côté possitif est la proximité des restaurants qui permet d'aller manger à pied sans prendre sa voiture avant des coupons reductions des resto remis à l'arrivée par l'hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2013

Balladins, c'etait une première pour moi.

Apres un acceueuil sympa par le proprio qui me dit n'hésitez pas à laisser un commentaire... vous qui ete en déplacemement toute la semaine, donnez votre avis !
je me suis dis cool un gérant qui a envie de faire bien et qui fait attention a ses clients ...
Malheureusement, j'ai juste passé la plus mauvaise nuit de ma vie ou presque.

C'est juste Bruyant avec la route juste a coté (le double vitrage ne fonctionne pas c'est certain);c'est petit ! trop petit ! ; les Odeurs .... juste impossible...
salle de bain vétuste (1m²) ... la lumiere n'existe quasiment pas, et la nuit ..... c'est ......
les Photos de Mme Valérie sont plus que vrai, j'avais vraiment la sensation d’être dans une cage à poule sans lumière.
Ok nous en avons pour 45 € pour la nuit mais ça ne justifie pas ce que j'ai vécu dans cette endroit c'est humiliant de dormir la dedans.
Mr le propriétaire, cette cage à poule est pleine tous les soirs parce que vous avez de bon tarif mais c'est indécent de faire dormir des personnes la dedans >>> Je suis sorti le matin, j'etais juste déprimé.

FAITE CE QUE VOUS AVAIT A FAIRE ! >> Détruire et/ou refaire ou revendre. ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 février 2013 par mobile

Très bien situé, accueil chaleureux, bonne literie, proximité des restaurants et mise à disposition de bons de réduction à l'arrivée à l'hôtel. Parking surveillé la nuit par caméra et ronde d'un gardien.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 9 décembre 2012

Points négatifs : LA SALLE DE BAIN avec pleins de moisissures sur le minuscule lavabo. Très peu de place dans la douche qui est séparée des WC d'un simple rideau. Il a donc fallut faire très attention d'aller d'abord tous aux toilettes et se brosser les dents avant la douche, car sinon, on avait les pieds trempés ! Toute une organisation ! En plus, il n'y avait pas de place pour poser les serviettes (3 serviettes de douches et un tapis de bain pour 3 personnes) ! .
LA CHAMBRE était très sombre (avec une ampoule grillée côté lit pour ne rien arrangé !).
Le petit déjeuner est très basique. Baguette et croissants très sec, céréales, beurre, confiture, Nuttella (en dosette), yaourts, compotes, un peu de charcuterie (1er prix), lait chaud ou froid, thé, café et jus.

Points positifs : lits comfortables. Personnel à la réception très aimable. Chambre bien chauffée (décembre). Bien situé à pieds par rapport aux restaurants : Pizza Del Arte, La Boucherie, Quick. Il y a également un cinéma à 5 mn à pieds.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2012

Hôtel pas cher qui permet de passer une nuit mais pas plus.
Douche et wc dans la chambre.
Décor sommaire au style Algeco amélioré mais lit confortable.
Possibilité d'arriver à toute heure du jour et de la nuit, accès facile et efficace par une machine (avec ou sans réservation)
Conseil : pensez à réserver sur internet, même le jour de votre arrivée, cela vous permettra d'économiser quelques euros sur le prix de la chambre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple