Hôtel balladins Blois
Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
  • Parking gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2013

l'hôtel se trouve a la croisée de deux routes ,il présente l'inconvénient d'être très mal
insonorisé ,j'avais la chambre N° 7 qui se trouve au rez de chaussée donc le bruit
des personnes du dessus , et ceux qui sont en mitoyenneté ,a cela s'ajoute le ronronnement
du passage des voitures ,camions le matin et vers les 3 ou 4 heures du matin le bruit
des mobylettes pétaradantes ;Don a éviter si vous avez le sommeil léger

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2013

chambre très sale, poussière partout, papiers sous les lits, odeur de "vieux" dans la chambre, lampes de chevet qui tiennent difficilement avec une pince, on n'ose pas y toucher de peur que ça tombe, 1 ampoule grillée,
salle de douche/wc ridicule, avec le tuyau de douche raccordé au lavabo,
lavabo sale, jaune,
les serviettes de toilette puent, c'est infect,
l'accueil du gérant est sympathique mais cela ne suffit pas,
pour comparer, le Formule 1 est cent fois mieux,
là , vraiment, c'est le manque de propreté des chambres qui nous a refroidi
on a l'impression que le ménage n'a pas été fait depuis fort longtemps

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Comme hôtel d'étape et à prix démocratique, c'est un bon choix. Bien situé. facile à repérer, dans un endroit calme, cet hôtel est supérieur à d'autres de la même catégorie. La chambre est correcte, la salle de bain est petite (cabine) mais bien agencée, propre et en bon état. Le style des différents bâtiments est agréable à la vue. Le petit déjeuner-buffet est complet et la salle à manger est assez grande et lumineuse. L'accueil est chaleureux et tout le personnel bien aimable. Pour 39 euros la nuit et un petit déj. à 5.50 €, je ne suis pas déçu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2013

l'accueil est sympathique mais la minuscule chambre aux murs gris vous donne le cafard .....la pseudo cabine salle de bain toilette minable .....le tuyau de la douche vient du robinet du lavabo , on a l'impression de se laver les dents dans la cuvette des WC !!!
Le prix est modique , franchement ça ne vaut vraiment pas plus !!!!
N'hesitez pas à mettre quelques euros de plus pour aller ailleurs .
j'attendais mieux des Balladins............................
Le seul côté possitif est la proximité des restaurants qui permet d'aller manger à pied sans prendre sa voiture avant des coupons reductions des resto remis à l'arrivée par l'hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Balladins, c'etait une première pour moi.

Apres un acceueuil sympa par le proprio qui me dit n'hésitez pas à laisser un commentaire... vous qui ete en déplacemement toute la semaine, donnez votre avis !
je me suis dis cool un gérant qui a envie de faire bien et qui fait attention a ses clients ...
Malheureusement, j'ai juste passé la plus mauvaise nuit de ma vie ou presque.

C'est juste Bruyant avec la route juste a coté (le double vitrage ne fonctionne pas c'est certain);c'est petit ! trop petit ! ; les Odeurs .... juste impossible...
salle de bain vétuste (1m²) ... la lumiere n'existe quasiment pas, et la nuit ..... c'est ......
les Photos de Mme Valérie sont plus que vrai, j'avais vraiment la sensation d’être dans une cage à poule sans lumière.
Ok nous en avons pour 45 € pour la nuit mais ça ne justifie pas ce que j'ai vécu dans cette endroit c'est humiliant de dormir la dedans.
Mr le propriétaire, cette cage à poule est pleine tous les soirs parce que vous avez de bon tarif mais c'est indécent de faire dormir des personnes la dedans >>> Je suis sorti le matin, j'etais juste déprimé.

FAITE CE QUE VOUS AVAIT A FAIRE ! >> Détruire et/ou refaire ou revendre. ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires