“sejours reussis”

N° 10 sur 28 Hôtels à Blois
Drancy, France
“sejours reussis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

accueil de professionnel,cadre agréable et plus chic que l/on peut croire de l'extérieur,les chambres et couloir de jolies couleurs et motifs,cela résonne un peux,une grande salles de bain en se qui nous concerne(baignoire) le mobilier très fonctionnel,il y avait 4 sortes d'éclairages.pt dej classique par contre un tres bon restaurant avec cuisine du terroir ,a 5mn des rues pietonnes et 20 de la gare . je le recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
cassandreblois, Responsable relations clients de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissment et sommes ravis que votre séjour ai été agréable.
Régulièrement, nous faisons des travaux afin d'améliorer chambres, salle de bain, restauant, ...
A votre prochaine visite, vous pourrez vous rendre compte des changements.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Malgré une façade peu engageante, l'intérieur est très bien agencé, le personnel accueillant. Le dîner plutôt copieux.
La chambre refaite à neuf, bonne literie malgré un lit en 140, les lits sont faits avec couette. Les salles de bain sont très propres.
Connexion internet bienvenue.
A proximité du château, accès impeccable.
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nous vous remerciosn d'avir laissé votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Les lits sont de taille standard française, soit 140 x 190. Il est vrai que si vous êtes habitué à plus large, vous n'ayez pas apprécié. Nous nous en excusons.
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Très bon hôtel deux étoiles sur les hauteurs de Blois, à quelques pas du château , mais après une journée à bicycclette pour "la Loire à vélo", il faut encore en avoir dans les jambes pour y accèder !
Personnel accueillant et serviable , les chambres sont petites mais avec tout le confort moderne (belle salle de bain) , propres et décorées avec goût. D'ailleurs tout l'hôtel possède un décor sur le thème des aventures de Tintin et Milou...sympa comme tout !
Excellent petit-déjeuner.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Les chambres sont de taille standard pour un hotel 2*.
Cette année, nous avons amélioré le stationnement des 2 roues mais ne pouvons rien faire quant à la montée nécessaire pour accéder à notre établissement... Blois tant une ville 'valonnée'.
Parisien banlieusard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

En limite de la vielle ville, à 2 pas du château. Mais le plus important est la qualité des chambres comme d'un sympathique restaurant à des prix très honnête.
Décor sympa et moderne, calme assuré.
Seul regret, l'absence de parking. Mais en tout cas ce ne serait pas un motif pour écarter cet hôtel d'une sélection soignée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir laissé votrze avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour aitété agréable.
Pour le stationnement, nous disposons juste de 3 places dans la cour (à réserver à l'avance). Il est vrai que c'est très souvent complet.