“A recommander” 5 5 étoiles

N° 10 sur 29 Hôtels à Blois
Versailles, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel, idéalement situé dans Blois à proximité du château. Accueil impeccable, personnel souriant, disponible et à l'écoute du client, chambres propres et accueillantes, petit-déjeuner tout à fait satisfaisant : Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eric C, Propriétaire de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel et sommes ravis de lire que votre séjour ait été agréable
Depuis votre venue, nous sommes passés en trois étoiles avec les nouvelles normes hôtelières.
A bientôt

Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

L'hôtel restaurant est rénové, les chambres sont propres et la literie de bonne qualité.
Le restaurant : menu satisfaisant plein de saveur , plateau de fromage varié,...
Le petit déjeuner en buffet.
Le personnel est agréable et attentionné.
Proche du château de Blois et du centre ville, idéale pour une étape.
nous avions reservé notre place de parking. sinon parking juste à côté de l'hotel.
un bon rapport qualité/prix.
Ne pas se fier à l'apparence extérieure du bâtiment

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel.
Depuis votre venue, nous sommes passés en catégorie trois étoiles avec les nouvelles normes hôtelières.
Notre carte change deux fois par an : printemps-été, automne-hiver.
Notre parking est à réserver à l'avance (places limitées).
A bientôt
chti59221
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

ayant passé par hasard devant cet établissemt et aprés avoir lu les menus, nous avons réservé pour le lendemain.acceuil trés trés bien, beau restaurant agencement ideal , on ne mange pas les uns sur les autres. un menu à 28€ plein de saveur avec en prime une explications sur les plats et les fromages qui viennent du terroir par une serveuse qui connait trés bien son metier et qui est trés agréable.pour notre prochain sejour à blois et bien nous réserverons dans ce restaurant et certainement dans l'hotel .

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eric C, Propriétaire de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant.
Le restaurant est ouvert tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 22h.
La cuisine est traditionnelle et locale, pour les fromages et les vins, nous travaillons également avec des producteurs locaux.
Concernant l'hôtel, nous avons 22 chambres (1 à 4 personnes).
Chaque chambre est équipée de douche/baignoire, WC, TV, téléphone, sèche-cheveux, coffre-fort, accès wifi gratuit et climatisation.
Nous vous disons donc à bientôt.
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Ce restaurant situé dans le centre de Blois dispose de plusieurs menus qui offrent un choix assez varié. Le personnel est sympathique. A deux ou en famille, vous pourrez manger rapidement ou bien prendre votre temps. Les tables sont assez espacées, on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
cassandreblois, Responsable relations clients de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant.
Le chef change de carte 2 fois chaque année (au printemps et en automne).
Il propose également des menus spéciaux pour Les Rendez-Vous de l'Histoire par exemple.
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

accueil de professionnel,cadre agréable et plus chic que l/on peut croire de l'extérieur,les chambres et couloir de jolies couleurs et motifs,cela résonne un peux,une grande salles de bain en se qui nous concerne(baignoire) le mobilier très fonctionnel,il y avait 4 sortes d'éclairages.pt dej classique par contre un tres bon restaurant avec cuisine du terroir ,a 5mn des rues pietonnes et 20 de la gare . je le recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
cassandreblois, Responsable relations clients de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissment et sommes ravis que votre séjour ai été agréable.
Régulièrement, nous faisons des travaux afin d'améliorer chambres, salle de bain, restauant, ...
A votre prochaine visite, vous pourrez vous rendre compte des changements.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Malgré une façade peu engageante, l'intérieur est très bien agencé, le personnel accueillant. Le dîner plutôt copieux.
La chambre refaite à neuf, bonne literie malgré un lit en 140, les lits sont faits avec couette. Les salles de bain sont très propres.
Connexion internet bienvenue.
A proximité du château, accès impeccable.
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nous vous remerciosn d'avir laissé votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Les lits sont de taille standard française, soit 140 x 190. Il est vrai que si vous êtes habitué à plus large, vous n'ayez pas apprécié. Nous nous en excusons.
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Très bon hôtel deux étoiles sur les hauteurs de Blois, à quelques pas du château , mais après une journée à bicycclette pour "la Loire à vélo", il faut encore en avoir dans les jambes pour y accèder !
Personnel accueillant et serviable , les chambres sont petites mais avec tout le confort moderne (belle salle de bain) , propres et décorées avec goût. D'ailleurs tout l'hôtel possède un décor sur le thème des aventures de Tintin et Milou...sympa comme tout !
Excellent petit-déjeuner.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Les chambres sont de taille standard pour un hotel 2*.
Cette année, nous avons amélioré le stationnement des 2 roues mais ne pouvons rien faire quant à la montée nécessaire pour accéder à notre établissement... Blois tant une ville 'valonnée'.