“Bon, mais sans plus”

Hotel Le Monarque
N° 8 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 6 mai 2013

L'accueil est poli et serviable, les prix corrects (24€ entrée + plat + dessert le soir), mais ce ne mérite pas d'être plus cher de toute façon.
Je pense que la plupart des produits ne sont pas frais, mais plutôt décongelés puis retravaillés.
Cependant, en soit, ce n'était pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Eric C, Responsable réception de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Nous avons lu avec attention vos remarques.
Notre souhait n'est pas de réaliser une cuisine gastronomique. Nous avons une cuisine régionale privilégiant un bon rapport qualité prix à 28 € pour 4 plats (prix certainement séduisant d'un seul plat dans un restaurant gastronomique).

Avis publié : 26 mars 2013

La situation de l'hôtel (5-10 min à pied du Château et en centre ville) est idéal. L'accueil est très agréable. La chambre est propre, silencieuse pour ce qui est du bruit extérieur (fenêtre très bien isolée du bruit de la rue passante) mais relativement bruyante pour les bruits venant du couloir de l'étage. La salle de bain est également très propre et bien équipée!
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Blois.
Chaque hiver, nous faisons des améliorations afin que nos clients restent sdatisfaits de nos services.

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons séjourné au Monarque pour 4 nuits . L'hôtel est très correct , dispose d'un petit parking privé , est situé à proximité des rues commercantes et du chateau . Le personnel est serviable et aimable . Par contre évitez le restaurant . Les apéritifs servis ne correspondaient pas à notre commande , nous ne disposions que de 2 verres pour l'eau , le vin blanc et le rouge . La terrine était correcte mais pas exceptionnelle , la viande servie à mon épouse était vraiment de qualité très médiocre , sans un peu de sauce ni meme un morceau de beurre . La tarte tatin est restée dans nos assiette . Dommage car les chambres sont vraiment agréables .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Eric C, Propriétaire de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos avis sur notre hôtel. Quel dommage que votre repas n'ait pas été agréable. µNous allons donc continuer d'améliorer nos plats afin qu'il n'u ait pas de problème dans le futur.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE !

Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Chambre bien agréable
Wifi gratuit et qui fonctionne!
Salle de bain propre très bien equipée
Très proche du vieux Blois et chambre silencieuse.
Le personnel à l'accueil est très agréable
Très bon rapport qualité / prix

• Séjour en : septembre 2012
Eric C, Propriétaire de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Nous vous remerions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour à Blois se soit bien passé.
Chaque année, nous essayons d'améliorer le confort des chambres et le restaurant.
N'hésitez pas à suivre le lien sur notre page et réserver en ligne.

Avis publié : 13 septembre 2012

Initialement prévu d’une durée de trois mois, j’ai donc séjourné pendant 18 mois à l’Hôtel-Restaurant Le Monarque.
L’Hôtel est entouré de deux rues passantes aux heures de travail et d’une rue très peu passagère; de ce fait pas de bruit parasite qui vous empêche de dormir; la chambre possède un lit au matelas épais, une armoire pour les vêtements, une table où l’on peut étaler de documents et la télé. La climatisation a été très appréciée pendant les fortes chaleurs. La salle de bains est très bien organisée avec un lavabo (et un changement de serviettes tous les jours), une douche et les WC, toujours bien entretenus.
Au niveau du restaurant, le menu du jour propose au moins deux entrées au choix, viande ou un poisson et deux desserts. Il y a aussi d’autres possibilités de composer des menus basés sur des recettes locales. La carte des vins présente aussi un bon choix de vins locaux et d’autres régions de France.
Dans cet ensemble de plaisir matériel et culinaire, ajoutons le sourire et l’amabilité de toute l’équipe qui permettent d’améliorer une vie d’expatrié.
De plus, la fidélité des clients prouve un bon rapport qualité-prix. Ne pas hésiter à réserver pour une courte durée ou séjour long. Un seul mot à tout le personnel: CONTINUEZ.
Jacques

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2012

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel, idéalement situé dans Blois à proximité du château. Accueil impeccable, personnel souriant, disponible et à l'écoute du client, chambres propres et accueillantes, petit-déjeuner tout à fait satisfaisant : Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons fortement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Eric C, Propriétaire de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel et sommes ravis de lire que votre séjour ait été agréable
Depuis votre venue, nous sommes passés en trois étoiles avec les nouvelles normes hôtelières.

Avis publié : 18 mai 2012

L'hôtel restaurant est rénové, les chambres sont propres et la literie de bonne qualité.
Le restaurant : menu satisfaisant plein de saveur , plateau de fromage varié,...
Le petit déjeuner en buffet.
Le personnel est agréable et attentionné.
Proche du château de Blois et du centre ville, idéale pour une étape.
nous avions reservé notre place de parking. sinon parking juste à côté de l'hotel.
un bon rapport qualité/prix.
Ne pas se fier à l'apparence extérieure du bâtiment

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel.
Depuis votre venue, nous sommes passés en catégorie trois étoiles avec les nouvelles normes hôtelières.
Notre carte change deux fois par an : printemps-été, automne-hiver.
Notre parking est à réserver à l'avance (places limitées).