“week end a deux”

Hotel Le Monarque
N° 8 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 12 mars 2014

nous avons passez avec ma femme un week end très agréable, la chambre et le personnel de l'hôtel très bien, très bon repas et petit déjeuner très copieux, de plus un week end très ensoleillé était au rendez vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Blois et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 4 décembre 2013

Un hotel très agréable, la chambre était confortable et d'une propreté irréprochable, petite mais fonctionnelle, le restaurant offre une carte originale et le repas est très bon. Le prix de la soirée étape est très raisonnable vu la qualité de l établissement. Je ne peux regretter mon choix

• Séjour en : décembre 2013
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,

Avis publié : 3 novembre 2013

Voyage d'affaire en octobre. Hôtel calme, Chambre et douche spacieuses. Petit déjeuner et repas corrects. Restaurant : qualité prix excellent. Personnel sympathique. Seul bémol, il faut se garer aux alentours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor !
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,

Avis publié : 22 octobre 2013

Une cuisine et une cuisson dignes d'un enfant de sept ans. Les pâtes sont cuites le matin et recuites à volonté au fil des commandes( infect) . Une nouvelle carte où les clients sont les cobayes , aucun test au préalable, en résumé un restaurant pour vous détourner de la cuisine française où l'on regrette la bonne cantine scolaire ou les grandes chaînes ( c'est pour vous dire...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Eric C, chef de cuisine de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

En tant que chef de cuisine, je suis désolé que votre dîné chez nous vous ait déçu. Je vous assure que l'on ne prend pas nos clients pour des cobayes. Nous testons nos plats avant le premier soir même si celui ci reste difficile car nous n'avons plus de repère et il faut retrouver une certaine organisation.
Vous nous comparez à une "bonne cantine scolaire" alors que la plupart des collectivités utilisent les ovoproduits, c'est à dire oeuf cuit et écalé, pâte déjà cuite et assaisonnée ect... Je n'ai rien contre ces produits mais ce n'est pas ce que l'on propose.
Vous souhaitant bonne réception et espérant vous revoir chez nous pour ne pas rester sur une mauvaise impression, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Mickael Malherbe
Chef de cuisine

Avis publié : 29 août 2013

Le site internet est alléchant mais la réalité est tout autre. Menu très décevant malgré la carte bien faite et bien écrite, crevettes roses congelées à la place de langoustine ou écrevisse, faux filet sans saveur et de 5mm d'épaisseur, une terrine de lapin trop cuite et sans goût, un soi-disant milk shake au nutella pour les enfants très écœurant. Seul le vin était correct, un sancerre blanc à ..... 27.50 € la bouteille quand même. J'ai l'habitude de déjeuner au restaurant tous les midis du routier à l'étoilé et le menu du Monarque à 24 € ou 28 € ne vaut pas mieux qu'un routier à 12 € avec une cuisine souvent plus authentique et travaillée. Seule la déco du restaurant est plutôt bien faite. A déconseiller fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Eric C, chef de cuisine de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher client,

Vous parlez de la carte "bien faite, et bien écrite" alors que je peux lire je cite " crevettes roses congelées à la place de langoustine", en effet il n'est en aucun cas écrit langoustine sur nos menus, et les écrevisses sont servies avec une autre entrée qui est la tatin d’échalote.
Pour ce qui est du faux filet, c'est une pièce de viande taillée en 200g. Vous pouvez constater que nous proposons également pour les "amoureux" de viande rouge une entrecôte Française calibrée en 350g.
Quand à la terrine de lapin c'est une entrée à succès dans notre restaurant que l'on propose depuis plusieurs mois sans pour autant avoir changé de recette.
Et pour la comparaison avec un routier à 12€, nous avons quand même une autre qualité de service et je vous certifie que notre menu carte et toutes nos réalisations sont faites maison.

Cordialement.

Mickael Malherbe, chef de cuisine.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Accueil de haute qualité, service irréprochable. Même si je n'y était pas pour le tourisme mais pour des raisons professionnelles, j'ai passé 4 semaines extra dans votre hôtel. Merci pour tout. Les chambres sont très confortables et le personnel est disponible pour les clients.

• Séjour en : juillet 2013
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance . Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau, lors d’un prochain séjour à Blois.
Très cordialement,

Avis publié : 1 août 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Le Monarque de Blois y passer une nuit et nous avons été agréablement surpris par cet établissement.
La chambre, pas très grande, offrait un excellent confort, avec la climatisation appréciable en cette chaude journée.
Nous avons pris notre diner au restaurant de l'hôtel et je ne peux que recommander d'aller y manger!
Formule à 18€ (entrée/plat ou plat/dessert ou à 24€ le menu complet.
Il y a de l'originalité dans les plats et la carte des vins est très abordable. Le service est très bien assuré.
Une adresse à ne pas manquer!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Eric C, Responsable réception de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher client,
nous vous remercions infiniment pour votre si charmant commentaire et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Blois et dans cette attente nous vous prions de recevoir l'expression de nos salutations distinguées