Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL SUPER AGRÉABLE !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Le Monarque
N° 9 sur 29 Hôtels à Blois
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 mai 2014

Dans le cadre de mes déplacements pro, je viens régulièrement à l'HOTEL LE MONARQUE,
Toute l’équipe est super à l’écoute & hyper attentifs à vos demandes !!!
Je conseille en toute confiance LE MONARQUE, pour toutes occasions, à titre pro, familiale & même pour un déjeuner, dîner ou week-end en amoureux.
Cuisine agréable, le Chef & son équipe vous mitonnent de bon petit plats,
chambres très agréable & très propre !!!!
C'est toujours un plaisir d’être au MONARQUE !!!!
D.H de Normandie

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci David H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

A très bientôt lors d'un déplacement à Blois.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (196)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

95101 avis sur 196

Avis publié : 22 avril 2014

A l'occasion de mon anniversaire, mon épouse et moi avons réuni nos enfants et petits enfants.
Nous avons été très satisfaits des prestations offertes. Notre accueil a été personnalisé, les chambres sont très propres, bien disposées, et le personnel a été tout à fait à notre écoute.
Les repas étaient très bon ,copieux, et variés.
Nous étions 11, et le seul reproche que l'on pourrait faire est le manque d'un espace type salon qui permettrait de se réunir en dehors de la salle à manger.
Globalement notre séjour a été fort apprécié par ma famille, et je ne peux que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien isolées, et pas bruyantes. Nous en occupions 4 !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JACQUES D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Chaque année nous améliorons l’hôtel en faisant des travaux comme l'isolement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Blois et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2014

nous avons passez avec ma femme un week end très agréable, la chambre et le personnel de l'hôtel très bien, très bon repas et petit déjeuner très copieux, de plus un week end très ensoleillé était au rendez vous.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bafourd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Blois et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 décembre 2013

Un hotel très agréable, la chambre était confortable et d'une propreté irréprochable, petite mais fonctionnelle, le restaurant offre une carte originale et le repas est très bon. Le prix de la soirée étape est très raisonnable vu la qualité de l établissement. Je ne peux regretter mon choix

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tessamie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2013

Voyage d'affaire en octobre. Hôtel calme, Chambre et douche spacieuses. Petit déjeuner et repas corrects. Restaurant : qualité prix excellent. Personnel sympathique. Seul bémol, il faut se garer aux alentours.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sabine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2013

Une cuisine et une cuisson dignes d'un enfant de sept ans. Les pâtes sont cuites le matin et recuites à volonté au fil des commandes( infect) . Une nouvelle carte où les clients sont les cobayes , aucun test au préalable, en résumé un restaurant pour vous détourner de la cuisine française où l'on regrette la bonne cantine scolaire ou les grandes chaînes ( c'est pour vous dire...)

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci Fred Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric C, chef de cuisine de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

En tant que chef de cuisine, je suis désolé que votre dîné chez nous vous ait déçu. Je vous assure que l'on ne prend pas nos clients pour des cobayes. Nous testons nos plats avant le premier soir même si celui ci reste difficile car nous n'avons plus de repère et il faut retrouver une certaine organisation.
Vous nous comparez à une "bonne cantine scolaire" alors que la plupart des collectivités utilisent les ovoproduits, c'est à dire oeuf cuit et écalé, pâte déjà cuite et assaisonnée ect... Je n'ai rien contre ces produits mais ce n'est pas ce que l'on propose.
Vous souhaitant bonne réception et espérant vous revoir chez nous pour ne pas rester sur une mauvaise impression, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Mickael Malherbe
Chef de cuisine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2013

Le site internet est alléchant mais la réalité est tout autre. Menu très décevant malgré la carte bien faite et bien écrite, crevettes roses congelées à la place de langoustine ou écrevisse, faux filet sans saveur et de 5mm d'épaisseur, une terrine de lapin trop cuite et sans goût, un soi-disant milk shake au nutella pour les enfants très écœurant. Seul le vin était correct, un sancerre blanc à ..... 27.50 € la bouteille quand même. J'ai l'habitude de déjeuner au restaurant tous les midis du routier à l'étoilé et le menu du Monarque à 24 € ou 28 € ne vaut pas mieux qu'un routier à 12 € avec une cuisine souvent plus authentique et travaillée. Seule la déco du restaurant est plutôt bien faite. A déconseiller fortement.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci nicolas t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric C, chef de cuisine de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher client,

Vous parlez de la carte "bien faite, et bien écrite" alors que je peux lire je cite " crevettes roses congelées à la place de langoustine", en effet il n'est en aucun cas écrit langoustine sur nos menus, et les écrevisses sont servies avec une autre entrée qui est la tatin d’échalote.
Pour ce qui est du faux filet, c'est une pièce de viande taillée en 200g. Vous pouvez constater que nous proposons également pour les "amoureux" de viande rouge une entrecôte Française calibrée en 350g.
Quand à la terrine de lapin c'est une entrée à succès dans notre restaurant que l'on propose depuis plusieurs mois sans pour autant avoir changé de recette.
Et pour la comparaison avec un routier à 12€, nous avons quand même une autre qualité de service et je vous certifie que notre menu carte et toutes nos réalisations sont faites maison.

Cordialement.

Mickael Malherbe, chef de cuisine.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
À 0,7 km
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 29 à Blois
1 041 avis
À 0,6 km
Best Western Blois Chateau
Best Western Blois Chateau
N° 11 sur 29 à Blois
264 avis
À 0,5 km
Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne De Bretagne
N° 5 sur 29 à Blois
357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 6 sur 29 à Blois
688 avis
À 11,5 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
286 avis
À 0,5 km
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 13 sur 29 à Blois
373 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Monarque ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monarque

Adresse: 61 rue Porte Chartraine, 41000, Blois, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 9 sur 29 Hôtels à Blois
Catégorie de prix : 76€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Monarque 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Monarque Blois
Hotel Le Monarque Blois
Hotel Monarque Blois
Le Monarque Hotel
Monarque Blois

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page