“HOTEL SUPER AGRÉABLE !!!”

Hotel Le Monarque
N° 9 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 4 mai 2014

Dans le cadre de mes déplacements pro, je viens régulièrement à l'HOTEL LE MONARQUE,
Toute l’équipe est super à l’écoute & hyper attentifs à vos demandes !!!
Je conseille en toute confiance LE MONARQUE, pour toutes occasions, à titre pro, familiale & même pour un déjeuner, dîner ou week-end en amoureux.
Cuisine agréable, le Chef & son équipe vous mitonnent de bon petit plats,
chambres très agréable & très propre !!!!
C'est toujours un plaisir d’être au MONARQUE !!!!
D.H de Normandie

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

A très bientôt lors d'un déplacement à Blois.

Cordialement

Avis publié : 22 avril 2014

A l'occasion de mon anniversaire, mon épouse et moi avons réuni nos enfants et petits enfants.
Nous avons été très satisfaits des prestations offertes. Notre accueil a été personnalisé, les chambres sont très propres, bien disposées, et le personnel a été tout à fait à notre écoute.
Les repas étaient très bon ,copieux, et variés.
Nous étions 11, et le seul reproche que l'on pourrait faire est le manque d'un espace type salon qui permettrait de se réunir en dehors de la salle à manger.
Globalement notre séjour a été fort apprécié par ma famille, et je ne peux que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien isolées, et pas bruyantes. Nous en occupions 4 !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,
Chaque année nous améliorons l’hôtel en faisant des travaux comme l'isolement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Blois et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 12 mars 2014

nous avons passez avec ma femme un week end très agréable, la chambre et le personnel de l'hôtel très bien, très bon repas et petit déjeuner très copieux, de plus un week end très ensoleillé était au rendez vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 4 décembre 2013

Un hotel très agréable, la chambre était confortable et d'une propreté irréprochable, petite mais fonctionnelle, le restaurant offre une carte originale et le repas est très bon. Le prix de la soirée étape est très raisonnable vu la qualité de l établissement. Je ne peux regretter mon choix

• Séjour en : décembre 2013
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,

Avis publié : 3 novembre 2013

Voyage d'affaire en octobre. Hôtel calme, Chambre et douche spacieuses. Petit déjeuner et repas corrects. Restaurant : qualité prix excellent. Personnel sympathique. Seul bémol, il faut se garer aux alentours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor !
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,

Avis publié : 22 octobre 2013

Une cuisine et une cuisson dignes d'un enfant de sept ans. Les pâtes sont cuites le matin et recuites à volonté au fil des commandes( infect) . Une nouvelle carte où les clients sont les cobayes , aucun test au préalable, en résumé un restaurant pour vous détourner de la cuisine française où l'on regrette la bonne cantine scolaire ou les grandes chaînes ( c'est pour vous dire...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Eric C, chef de cuisine de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

En tant que chef de cuisine, je suis désolé que votre dîné chez nous vous ait déçu. Je vous assure que l'on ne prend pas nos clients pour des cobayes. Nous testons nos plats avant le premier soir même si celui ci reste difficile car nous n'avons plus de repère et il faut retrouver une certaine organisation.
Vous nous comparez à une "bonne cantine scolaire" alors que la plupart des collectivités utilisent les ovoproduits, c'est à dire oeuf cuit et écalé, pâte déjà cuite et assaisonnée ect... Je n'ai rien contre ces produits mais ce n'est pas ce que l'on propose.
Vous souhaitant bonne réception et espérant vous revoir chez nous pour ne pas rester sur une mauvaise impression, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Mickael Malherbe
Chef de cuisine

Avis publié : 29 août 2013

Le site internet est alléchant mais la réalité est tout autre. Menu très décevant malgré la carte bien faite et bien écrite, crevettes roses congelées à la place de langoustine ou écrevisse, faux filet sans saveur et de 5mm d'épaisseur, une terrine de lapin trop cuite et sans goût, un soi-disant milk shake au nutella pour les enfants très écœurant. Seul le vin était correct, un sancerre blanc à ..... 27.50 € la bouteille quand même. J'ai l'habitude de déjeuner au restaurant tous les midis du routier à l'étoilé et le menu du Monarque à 24 € ou 28 € ne vaut pas mieux qu'un routier à 12 € avec une cuisine souvent plus authentique et travaillée. Seule la déco du restaurant est plutôt bien faite. A déconseiller fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Eric C, chef de cuisine de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher client,

Vous parlez de la carte "bien faite, et bien écrite" alors que je peux lire je cite " crevettes roses congelées à la place de langoustine", en effet il n'est en aucun cas écrit langoustine sur nos menus, et les écrevisses sont servies avec une autre entrée qui est la tatin d’échalote.
Pour ce qui est du faux filet, c'est une pièce de viande taillée en 200g. Vous pouvez constater que nous proposons également pour les "amoureux" de viande rouge une entrecôte Française calibrée en 350g.
Quand à la terrine de lapin c'est une entrée à succès dans notre restaurant que l'on propose depuis plusieurs mois sans pour autant avoir changé de recette.
Et pour la comparaison avec un routier à 12€, nous avons quand même une autre qualité de service et je vous certifie que notre menu carte et toutes nos réalisations sont faites maison.

Cordialement.

Mickael Malherbe, chef de cuisine.