“Bon rapport qualité/prix”

N° 11 sur 28 Hôtels à Blois
Suresnes, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 mai 2014

1 nuit en avril et en famille (2 adultes et 2 enfants)
Notre choix s'est porté sur cet hôtel pour sa situation (tout proche du château de Blois), le possibilité d'y dîner (cf avis sur le restaurant) et ses tarifs
Tous les critères sont respectés, pas de déception, excepté le tarif pour l'accès au parking. Du coup, on s'est garé dans le rue...
La devanture de l'hôtel ne paie pas mine, mais tout se passe à l'intérieur.
L'accueil est agréable et souriant.
L'accès aux chambres se fait en traversant la salle de restaurant. C'est dommage et pas très pratique.
Notre chambre pour 4 est en effet 2 chambres contiguës, communiquant par une porte. Nous profitons donc de 2 salles de bain.
L'espace est un peu réduit, mais la déco est actuelle et orientée BD (comme dans le restaurant d'ailleurs).
Rien à dire non plus sur la propreté et les lits sont confortables.
Bref, une adresse utile et à conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un bon souvenir de notre hôtel . Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.
Cependant nous ne comprenons pas votre remarque sur le tarif du garage automobile car il est de 3€ par jour, et est identique au tarif pratiqué dans notre ville (3€ pour 8h de stationnement).
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Blois.
Très cordialement,

Deauville, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Dans le cadre de mes déplacements pro, je viens régulièrement à l'HOTEL LE MONARQUE,
Toute l’équipe est super à l’écoute & hyper attentifs à vos demandes !!!
Je conseille en toute confiance LE MONARQUE, pour toutes occasions, à titre pro, familiale & même pour un déjeuner, dîner ou week-end en amoureux.
Cuisine agréable, le Chef & son équipe vous mitonnent de bon petit plats,
chambres très agréable & très propre !!!!
C'est toujours un plaisir d’être au MONARQUE !!!!
D.H de Normandie

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

A très bientôt lors d'un déplacement à Blois.

Cordialement
Le Mans, France
Avis écrit le 22 avril 2014

A l'occasion de mon anniversaire, mon épouse et moi avons réuni nos enfants et petits enfants.
Nous avons été très satisfaits des prestations offertes. Notre accueil a été personnalisé, les chambres sont très propres, bien disposées, et le personnel a été tout à fait à notre écoute.
Les repas étaient très bon ,copieux, et variés.
Nous étions 11, et le seul reproche que l'on pourrait faire est le manque d'un espace type salon qui permettrait de se réunir en dehors de la salle à manger.
Globalement notre séjour a été fort apprécié par ma famille, et je ne peux que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien isolées, et pas bruyantes. Nous en occupions 4 !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
Chaque année nous améliorons l’hôtel en faisant des travaux comme l'isolement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Blois et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sable-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons passez avec ma femme un week end très agréable, la chambre et le personnel de l'hôtel très bien, très bon repas et petit déjeuner très copieux, de plus un week end très ensoleillé était au rendez vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Avis écrit le 4 décembre 2013

Un hotel très agréable, la chambre était confortable et d'une propreté irréprochable, petite mais fonctionnelle, le restaurant offre une carte originale et le repas est très bon. Le prix de la soirée étape est très raisonnable vu la qualité de l établissement. Je ne peux regretter mon choix

• Séjour du décembre 2013
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,
LINSELLES
Avis écrit le 3 novembre 2013

Voyage d'affaire en octobre. Hôtel calme, Chambre et douche spacieuses. Petit déjeuner et repas corrects. Restaurant : qualité prix excellent. Personnel sympathique. Seul bémol, il faut se garer aux alentours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor !
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,
Saintes, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Une cuisine et une cuisson dignes d'un enfant de sept ans. Les pâtes sont cuites le matin et recuites à volonté au fil des commandes( infect) . Une nouvelle carte où les clients sont les cobayes , aucun test au préalable, en résumé un restaurant pour vous détourner de la cuisine française où l'on regrette la bonne cantine scolaire ou les grandes chaînes ( c'est pour vous dire...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Eric C, chef de cuisine de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
En tant que chef de cuisine, je suis désolé que votre dîné chez nous vous ait déçu. Je vous assure que l'on ne prend pas nos clients pour des cobayes. Nous testons nos plats avant le premier soir même si celui ci reste difficile car nous n'avons plus de repère et il faut retrouver une certaine organisation.
Vous nous comparez à une "bonne cantine scolaire" alors que la plupart des collectivités utilisent les ovoproduits, c'est à dire oeuf cuit et écalé, pâte déjà cuite et assaisonnée ect... Je n'ai rien contre ces produits mais ce n'est pas ce que l'on propose.
Vous souhaitant bonne réception et espérant vous revoir chez nous pour ne pas rester sur une mauvaise impression, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Mickael Malherbe
Chef de cuisine