“Hotel recommandée par O T de Blois”

Hotel Le Monarque
N° 9 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 10 juin 2014

Voyage de groupe ( 23 personnes) en demi pension
bonne localisation, accueils souriant et sympathique, repas conforme et copieux ( n'hésite pas à changer le plat si convives n'apprécie pas le plat proposé) Je recommande chaudement à tous ces hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Eric C, Responsable réception de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel et ne nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la vallée de la Loire.

Sincèrement,

Avis publié : 17 mai 2014

1 nuit en avril et en famille (2 adultes et 2 enfants)
Notre choix s'est porté sur cet hôtel pour sa situation (tout proche du château de Blois), le possibilité d'y dîner (cf avis sur le restaurant) et ses tarifs
Tous les critères sont respectés, pas de déception, excepté le tarif pour l'accès au parking. Du coup, on s'est garé dans le rue...
La devanture de l'hôtel ne paie pas mine, mais tout se passe à l'intérieur.
L'accueil est agréable et souriant.
L'accès aux chambres se fait en traversant la salle de restaurant. C'est dommage et pas très pratique.
Notre chambre pour 4 est en effet 2 chambres contiguës, communiquant par une porte. Nous profitons donc de 2 salles de bain.
L'espace est un peu réduit, mais la déco est actuelle et orientée BD (comme dans le restaurant d'ailleurs).
Rien à dire non plus sur la propreté et les lits sont confortables.
Bref, une adresse utile et à conseiller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un bon souvenir de notre hôtel . Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.
Cependant nous ne comprenons pas votre remarque sur le tarif du garage automobile car il est de 3€ par jour, et est identique au tarif pratiqué dans notre ville (3€ pour 8h de stationnement).
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Blois.
Très cordialement,

Avis publié : 4 mai 2014

Dans le cadre de mes déplacements pro, je viens régulièrement à l'HOTEL LE MONARQUE,
Toute l’équipe est super à l’écoute & hyper attentifs à vos demandes !!!
Je conseille en toute confiance LE MONARQUE, pour toutes occasions, à titre pro, familiale & même pour un déjeuner, dîner ou week-end en amoureux.
Cuisine agréable, le Chef & son équipe vous mitonnent de bon petit plats,
chambres très agréable & très propre !!!!
C'est toujours un plaisir d’être au MONARQUE !!!!
D.H de Normandie

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

A très bientôt lors d'un déplacement à Blois.

Cordialement

Avis publié : 22 avril 2014

A l'occasion de mon anniversaire, mon épouse et moi avons réuni nos enfants et petits enfants.
Nous avons été très satisfaits des prestations offertes. Notre accueil a été personnalisé, les chambres sont très propres, bien disposées, et le personnel a été tout à fait à notre écoute.
Les repas étaient très bon ,copieux, et variés.
Nous étions 11, et le seul reproche que l'on pourrait faire est le manque d'un espace type salon qui permettrait de se réunir en dehors de la salle à manger.
Globalement notre séjour a été fort apprécié par ma famille, et je ne peux que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien isolées, et pas bruyantes. Nous en occupions 4 !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,
Chaque année nous améliorons l’hôtel en faisant des travaux comme l'isolement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Blois et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 12 mars 2014

nous avons passez avec ma femme un week end très agréable, la chambre et le personnel de l'hôtel très bien, très bon repas et petit déjeuner très copieux, de plus un week end très ensoleillé était au rendez vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 4 décembre 2013

Un hotel très agréable, la chambre était confortable et d'une propreté irréprochable, petite mais fonctionnelle, le restaurant offre une carte originale et le repas est très bon. Le prix de la soirée étape est très raisonnable vu la qualité de l établissement. Je ne peux regretter mon choix

• Séjour en : décembre 2013
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,

Avis publié : 3 novembre 2013

Voyage d'affaire en octobre. Hôtel calme, Chambre et douche spacieuses. Petit déjeuner et repas corrects. Restaurant : qualité prix excellent. Personnel sympathique. Seul bémol, il faut se garer aux alentours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Eric C, Directeur général de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor !
Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans la vallée de la loire.

Très sincèrement,