Contrôle des avis
Avis publié : 24 septembre 2017

Une seule nuit dans cet Hôtel au centre ville , difficile de garer notre véhicule dans une ruelle étroite il y a seulement 3 places de parking , accès à la chambre extrêmement difficile à cause multiples marches .Le repas du soir excellent servi par un personnel très courtois .

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur le boulevard !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Eric C, Responsable réception de Hotel Le Monarque, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Je vous remercie pour votre commentaire.

Effectivement, l'hôtel est situé en plein centre ville, en haut de la rue piétonne, et à quelques 300 mètres du Château et de la Maison de la Magie de Blois, il est donc (à certaines heures de la journée) fastidieux de trouver la place idéale à côté de l'hôtel. Il est souvent plus facile de se garer soit après 18 heures, soit au parking souterrain de la halle au grain (parking privé Vinci, payant, situé à 100 mètres de l'hôtel, plus de 300 places).

Pour ce qui est des différents niveaux de l'hôtel, nous avons effectué des travaux l'hiver dernier afin de rendre certaines chambres accessibles de plein pied en créant une seconde entrée par la rue des remparts. Pour le reste des chambres nous travaillons toujours à une solution.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

Sarah

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous avons eu la très bonne surprise de nous retrouver dans la suite familiale en annexe de l'hôtel. L'hôtel est vraiment très bien situé pour se promener et se restaurer si vous désirez pas le faire à l'hôtel.
Chambres, salle de bain, salon, cuisine propre et deco tres sympa. Le personnel est vraiment sympathique et est à disposition en cas de besoin, nous avons réalisé plusieurs voyages et en france cela ne nous est rarement arrivée d'être aussi bien accueilli.
Seul bémol si il faut en trouver un: la taille du parking privé (3places) mais nous pouvons trouver très facilement de la place aux alentours (payant)
Excellente adresse.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Merci pour ce témoignage.

eh oui, ... le parking .... Nous cherchons encore une solution pour le parking, peut être un partenariat l'année prochaine avec les parkings Vinci ( parkings privés de + de 300 places situés à quelques centaines de mètres de l'hôtel) pour nos clients !

Au plaisir de revoir toute la famille lors d'une prochaine occasion !

Best regards

Toute l'équipe du Monarque

Avis publié : 3 septembre 2017

Hotel bien situé ,pres du chateau. Chambre correcte, bonne literie, belle salle de bain, climatisation. Joli restaurant , plats copieux, cuisine traditionnelle. Accueil agreable. Dommage qu'il n'y ait pas plus de places sur le parking (3).

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci pour votre témoignage. ...eh oui le parking... conscients que c'est un point restant à améliorer, nous envisageons plusieurs solutions pour 2018.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

l'équipe du Monarque

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Nous avions réservé une chambre familiale et nous avons finalement été surclassés en appartement, excellente surprise!
L'accueil à été sympathique et la personne nous a bien conseillé sur l'accès au château et le son et lumière du soir.

L'appartement (nommé Catherine de Médicis) est situé dans un bâtiment annexe à l'hôtel avec un accès particulier.
L'appartement à été rénové récemment et tout est aménagé de manière moderne.
Seul bémol sur le logement nous avons été réveillés à 8h par une dame de l'hôtel qui sortait les poubelles de manière très bruyante à cause des escaliers...

Nous avons découvert en arrivant que l'hôtel est un logis de France et nous n'avons pas été déçus puisque le restaurant est excellent! Les plats sont soignés et certains sont recommandés comme étant des spécialités locales. Le rapport qualité prix est très bon. Les enfants ont adoré les bonbons disposés dans les bocaux placés dans la salle!

Le petit déjeuner est correct et son prix est bien adapté (4,5€ pour les enfants et 8 ou 9€ pour les adultes).

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour ce témoignage et nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez votre séjour chez nous ( pour la sortie des poubelles nous faisons le nécessaire immédiatement !).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

L'équipe du Monarque

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé à proximité des rues piétonnes commerçantes et pas trop éloigné du château de Blois et de la Maison de la Magie que nous avons rejoint à pied. Nous avions réservé une chambre familiale (en réalité 2 chambres communicantes). Très propres et bien décorées, bonne literie. Le petit déjeuner offre un bon choix de produits. Le personnel est accueillant.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre témoignage.

Au plaisir de vous revoir à Blois,

L'équipe du Monarque.