“Parking ou pas parking ???”

Ibis Budget Blois Centre
N° 22 sur 28 Hôtels à Blois

Avis écrit le 19 février 2012

Bonjour à tous,

L'hôtel est très bien situé à 5 minutes de la gare et à 300 mètres du château.
Je l'ai choisit pour la proximité de mon lieu de travail à 2 minutes.
La chambre était propre, le lit confortable avec une couette bien chaude et un oreiller bien ferme ( je m'attendais à moins), mais au contraire c'était d'un niveau 3-4 étoiles côté confort.
La salle de bain était propre avec des serviettes propres et un petit nécessaire de toilette ( savon + serviette + gobelet. Les toilettes sont dans la même pièce que la douche ( eau chaude à bonne température).
Ce qui était appréciable c'est toutes les prises électriques à disposition et un coin bureau. Chambre bien chauffée.
Le fait d'être en bout de couloir m'a permis de ne pas à subir les bruits du voisin de droite.
Le prix plus que correcte, un des moins cher de Blois pour cette saison.

Les moins: la vue donnant sur cour, parfois le manque d'insonorisation de la chambre d'à côté sur la gauche ou dans les couloirs.
Le petit déjeuner avec du pain, pas du tout frais, limite rassi.
Et plus que le reste: l'accueil est très chaleureux mais parfois à la limite de la familiarité. C'est un bémol un peu gênant on se doute que le personnel ne sort pas d'école d'hôtellerie. Elles sont naturelles.

Je recommande cet ETAP HOTEL. Et je compte bien y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 novembre 2011

Hotêl à recommander pour sa situation géographique, la qualité de l'accuei et du servicel, le confort des chambres et le bon rapport qalité-prix.
Adresse à conserver pour un prochain séjour dans cette ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
pontarlier
Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel bien situé, personnel sympatique mais chambre très mal insonnorisée !!! je n'ai pas dormi des 2 nuits passées !! on entend tous les bruits dans le couloir, la télé de la chambre d'à côté qui à marché jusqu'à pas d'heure !!! j'ai été obligé de cogner dans le mur pour qu'il comprenne que la TV était trop forte !!!!! odeurs de cigarette dans les couloirs très désegréable. Sinon bonne literie et chambre + SDB propre. Dommage qu'il n'y ai pas de bureau plus grand pour pouvoir travailler !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 novembre 2011

Ne pas mentionner que l'hotel dispose d'un parking alors qu'en réalité il n'y a que 5 places donc pas sûr d'en disposer et coût : 5 euros/nuit.

Quand on réserve par internet et que la chambre est prépayée, lors de notre arrivée, la personne qui est à l'accueil a du mal à retrouver la réservation. Ca fait un choc !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2011

Sincerement, j'ai deja effectue des sejours dans d'autres hotels Etap et je peux dire que celui-ci est vraiment de tres bonne qualite: le service, la proprete, l'emplacement en centre ville, juste a cote du chateau de Blois. A recommander sans hesitation!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2011

L’hôtel est correct.
L'accès est délicat car pas de parking possible à devant.
Les chambres sont données comme disponible à 12h...mais on vous annonce d'attendre 1h30 de plus avant que ce soit dispo...après insistance, on a pu avoir les chambres
Petit déjeuner très "limité".

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille