“agreable” 4 5 étoiles

Ibis Budget Blois Centre
N° 17 sur 29 Hôtels à Blois

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon accueil et propre, bien situé par trop loin du centre. La taille de la chambre est juste pour 3, il n'y a rien pour ranger les affaires. Par contre c'est très bruyant les murs sont si fin qu'on entend 3 chambres plus loin. Pas de clim et les portes claquent souvent.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous chercher du calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DIRECTRICE1, Gérant de Ibis Budget Blois Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous tenons à nous excuser pour les gènes sonores occasionnées.
A bientôt dans les hôtels Ibis.
Cordialement
Dilbeek, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Lorsque je me suis présenté à cet hôtel en fin de journée après un long voyage, quelle ne fût pas ma désillusion de constater que celui-ci ne possédait pas de parking attenant et qu'il fallait payer pour bénéficier d'un emplacement couvert éloigné. Cela m'aurait obligé à vider complètement mon véhicule pour le recharger le lendemain matin. J'ai donc préféré annuler ma réservation auprès de la personne qui m'a accueilli assez froidement. Dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blois

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bon Hotel quand on a un budget serré! A 5min à pieds du château et du centre ville, parking payant en journée situé à côté (gratuit de 18h30 à 9h le lendemain). Bon accueil, personnel accueillant et souriant. Chambre propre, donnant sur cour intérieure: aucuns soucis au niveau de la sonorisation. Matelas confortable, aussi bien celui du grand lit que du petit.
Petit déjeuner complet et varié. Pour 70€ pour 2 personnes avec petits déjeuners je recommande vivement, et y reviendrai si je repasse dans la région.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel bien situé, on peut tout faire à pied, un petit hic pas de parking. Mais plein d'autres points négatifs, en l'absence de climatisation nous avons laissé la fenêtre ouverte et notre chambre qui donnait sur la rue avec circulation assez importante. Sans compter avec le bruit des portes qui claquaient chaque fois que quelqu'un rentrait ou sortait de la chambre, ferme-porte mal réglé. Et pour finir après une nuit pas reposante du tout, nous nous présentons au ptit déjeuner avec notre petit chien, pour lequel nous avions payé un supplément, pour nous entendre dire que les animaux sont interdits dans l'espace ptit déjeuner (qui n'est autre qu'un prolongement de l'accueil) on nous a installé dans une salle de réunion..bizarre pour un hôtel qui accepte les animaux. Rien à voir avec l' IBIS BUDGET d'Amboise où tout était parfait !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la route