“Bilan mitigé...”

N° 23 sur 28 Hôtels à Blois
Montauban, France
“Bilan mitigé...”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
La première a été terrible : beaucoup de bruit que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'hôtel, une chaleur terrible dans la chambre car par de clim et seulement une couette au niveau du lit, ...
Les deux suivantes ont été plus calmes ou alors, nous étions plus fatigués !
Le petit déjeuner est correct pour le prix.
Le grand point positif est la personne (gérante?) qui était à l'accueil et qui était très souriante.
Concernant le parking, l'hôtel est situé en zone rouge pour les tarifs (car juste à côté du château) mais ce n'est payant que de 9h à 18h30 hors dimanche et jours fériés, comme nous étions absents toute la journée, nous n'avons rien payé au final et trouvé de la place chaque fois.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 18 août 2014

excellent rapport qualité/prix. Hotel très central, tout près du château. Chambres très fonctionnelles, pas très grandes mais bien organisées, très propres . Salle d'eau toute neuve, fonctionnant parfaitement. Buffet de petit déjeuner à volonté très bon. Prix très très compétitif. Vraiment un hôtel à recommander

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Chatou, France
Avis écrit le 18 août 2014

Avec un chambre familiale à 85€ hors petit déjeuner, on s'attendait à un peu mieux. Prix assez proche d'autres hôtels de la chaine Accor qui présentent mieux. A savoir, impossible de se garer devant pour décharger car l’hôtel est dans une rue très passante et sans stationnement. Le parking privé est trop petit pour y rentrer un monospace ou un SUV, vous êtes prévenu dès l'arrivée. Il faut donc se garer sur le parking public (payant) un peu plus bas. Point positif, on nous a proposé de laisser nos vélos dans une salle au rdc de l’hôtel plutôt que de laisser accrochés toute la nuit sur la voiture. Bonne situation de l’hôtel, une fois garé, vous êtes juste à côté du château et du centre ville avec commerces et restaurant. Chambre au 4eme sous les toits (grande car aux normes handicapés) avec aucune vue car les arbres collent sur les velux. Le bureau est dans la partie basse du toit donc attention à la tête quand on veut poser des affaires. Lit superposé non fait: à ce prix c'est exagéré. Douche à l'italienne ( pas de bac de douche, l'eau tombe sur le sol et pas de rideaux) sans tapis de bain donc les enfants ont glissé et sont tombés car malgré nos efforts car le sol est resté mouillé.
On a eu de la chance côté bruits, tous les voisins de l'étage ont été très discrets. Merci! Bref avis mitigé. C'est un Ibis Budget on savait où on allait mais à ce prix je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour et pas au 4eme si vous êtes grands.
Avis écrit le 18 août 2014

Le véritable plus de cet hôtel est sa localisation : situé à 5 min à pied de la gare et du château. Pour le reste, il ne faut pas trop compter dessus.

L'ambiance générale de l'hôtel nous a assez déçu. Première impression : assez glauque. Heureusement que nous n'y passons que deux jours. En transit, on peut s'en contenter !

L'hôtel est situé sur le bord d'une route, ne comptez donc pas sur la vue ! Heureusement, les chambres sont équipées de fenêtre double vitrage. Lors de notre séjour, il pleuvait, nous n'avons donc pas eu envie de les ouvrir. Peut-être qu'en cas de grosse chaleur, cela peut devenir gênant! En ce qui concerne le bruit, l'hôtel devient plutôt bruyant le matin en raison des portes qui claquent au gré des départs et des arrivées dans les chambres.

La chambre triple est relativement petite ainsi que la salle de bain. On s'y sent à l'étroit. En dépliant les bagages, le passage est très vite encombré. Cette chambre manque de rangement. Le pommeau de la douche est fissuré dans notre salle de bain : gare aux éclaboussures. Sinon, la chambre est propre et équipée d'une TV.

Niveau service : nos avis sont un peu mitigés. Nous sommes tombés à l'accueil sur des personnes tantôt souriantes, tantôt assez expéditives dans la gestion du contact humain. Dommage.

Nous avons aussi été déçus par le petit-déjeuner, que l'on prend dans une salle d'entrée impersonnelle.

Conclusion : pour nous, l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Roma
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

La chambre ne correspondait pas par rapport à la promesse de notre réservation par Booking / site de l'hotel. Niché au 4ième et dernier étage, sous les toits, dans une chambre triple avec 1 salle de bain, sans douche mais avec baignoire dans laquelle tu ne pouvait pas être debout à cause du toit. Chambres sans armoirs. Petit déjeuner correcte servi dans la hall de l'hotel. Parking payant jusqu'à 18h30 dans la place. L'hotel est situé dans le centre: 2' à pied pour aller au chateau. Mais le prix est trop cher. Au Novotel du Futuroscope 4*, j'ai payé quasi le même prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Coux, France
Avis écrit le 16 août 2014

Très déçue de retrouver le lit superposé, le soir pas fait!
De plus, la centrale m'avait fait une offre promotionnelle suite à une erreur de réservation de ma part, et en arrivant à l'hôtel, on nous dit qu'il n'existe pas d'offre à ce prix la! et qu'il faut payer plein tarif!

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blois