“Bien pour un F1”

N° 19 sur 19 B&B et auberges à Blois
France
“Bien pour un F1”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Les chambres sont rénovées, le personnel est accueillant et jeune, peut-etre un manque d'expérience mais ils sont multi-fonctions ! (accueil, nettoyage des chambres et de l'hôtel, nettoyages des WC/douches!!)
Le parking est fermé la nuit mais quasi-complet à certaines périodes surtout lorsqu'il y a des ouvriers dans l'hôtel.
Points - : bcp de bruits de la part de certains clients qui se croient pour ainsi dire chez eux.
Sanitaires sur le palier et passé une certaine heure, et si il y a bcp de passage en "mauvais état"
Il y a encore des chambres fumeurs !!

Points+ : possibilité d'échanger avec certaines personnes
wi-fi gratuit
PDJ, pas trop cher et à volonté
le prix qui reste abordable
centre commercial à proximité, à pied

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Bangkok
Avis écrit le 18 avril 2012

La rapport qualité/prix propre sans plus un bon point de départ pour visiter la région et ses nombreux trop nombreux château. Attention vers 20hrs plus de papier toilette dans certain wc. Les chambres sont comme dans tout formule 1. Le parking est fermé la nuit un plus. Dommage le numéro surtaxé pour cette chaine. Le prix 36 euros en week end 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2011

J'ai choisi de quitter les lieux à minuit. Voir les petits cafards courir sur mes petites m'a rendu folle!
le directeur n'a pas répondu à mes AR, et accord m'a donné 25 euros de bons d'achats!!
La nuit m'a coûté 150 euros, et je n'ai pas fait ma visite prévue le lendemain car trop fatiguées. Je n'irai jamais plus chez F1.
En plus ça fait un peu MJC, que des jeunes partout.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blois

Dijon france
Avis écrit le 20 avril 2011

L'hôtel était très salissante. Il est en construction. J'ai dû marcher à travers une zone de construction pour se rendre à ma chambre. Le petit déjeuner était dans une chambre d'hôtel parce que le lobby a été en cours de rénovation. Vous devriez indiquer que l'hôtel est en construction sur le site. J'aurais préféré aller à un autre hôtel. Ma chambre donnait sur une benne remplie d'ordures provenant des chambres rénovées. Qu'est-ce qu'un dépotoir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 29 août 2009

L'hôtel est situé dans une zone commerciale à proximité, ce qui est déjà un bon point. Une fois arrivés, sans avoir réservé, on a pu avoir une chambre. Les prix sont vraiment bas, ce qui est aussi un bon point. Les douches et WC sont communs, mais ils y en a plusieurs par palier, et la propreté et la discrétion sont de rigueur.
La chambre est très propre aussi. J'ai trouvé le matelas un peu dur par contre. On a eu un grand lit et un petit lit situé au-dessus, accessible avec une petite échelle. Seul petit bémol : la télévision. La qualité n'était franchement pas terrible.
Plutôt que le petit déjeuner de l'hôtel (qui avait pourtant l'air très bon), on a préféré prendre un café à la machine à café, car on avait déjà à manger dans nos affaires. On captait un réseau wifi, malheureusement payant, et avec des tarifs dissuasifs, mais bon on était en vacances donc pas besoin ;)
Un très bon hôtel pour les petites bourses, avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux