“comme à la maison”

N° 6 sur 28 Hôtels à Blois
Villiers sur marne
“comme à la maison”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette auberge tout à fait bien placée pour visiter la ville et le château à pied. La chambre était très calme, propre et accueillante.Nous y avons dîné et c'était vraiment très bon. La salle à manger est très chaleureuse et bien décorée.
En bref, une adresse à ne pas manquer à Blois!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Paris 14
Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai appelé cet hôtel pour réserver une chambre. L'accueil au téléphone est déplorable. La personne qui répond est impolie, s'impatiente après une conversation de moins de 30 secondes, explique qu'elle a "autre chose à faire que de décrire les chambres". Ce fut une expérience très désagréable. Il est tout à fait regrettable de devoir affronter une telle incorrection. En espérant qu'il s'agit d'une expérience isolée, pour le bien du tourisme à Blois, ville charmante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
coteloire, Gérant de Côté Loire - Auberge Ligérienne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Bonjour Monsieur,

Je suis sincèrement désolé de ce l'accueill qui a pu vous être réservé,. Je ne connais pas les circonstances dans lesquelles se sont passées cet incident regrettable, mais croyiez bien que ce n'est pas dans nos habitudes, bien au contraire. Nos clients, ou potentiels clients sont à nos yeux ce qu'il y a de plus cher. Notre métier est un métier d'accueil et de convivialité, et nous mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi dans notre auberge.
Je vous prie d'accepter à nouveau mes excuses les plus sincères et de ma considération.

Thierry
Avis écrit le 20 septembre 2011

Superbe petite auberge. Une belle decoration, tres cosy. Propre. Delicieux petit dejeuner. Nous y sommes alles pour visiter le chateau de Blois et ensuite prendre une navette pour les autres chateaux, emplacement tres pratique. Style hotel boutique, bon rapport qualite/prix, bien que je trouve que ce n'est pas non plus donne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LaPeche
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons trouvé cette petite auberge un peu par hasard en voyageant le long de la Loire et sommes tombés sous son charme dès le premier jour: repas délicieux, chambres qualité-prix très bien, située en plein dans Blois, à 5 minutes de marche du château... Enfin, bref, tout était parfait!

cagny
Avis écrit le 9 août 2011

Conseillé par le guide "Gault & Millaut" et le topoguide "La Loire à vélo" c'est dans le cadre d'un séjour itinérant à vélo que nous l'avons testé.
L'accueil est sympa, la chambre agréable et nous vous conseillons de ne pas rater le restaurant, le repas y est excellent et à prix serré.
On vous proposera le garage pour vos vélos. Vraiment rien à redire.
Adresse à conseiller à vos proches

auxerre
Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel est très proche du centre ville (ce qui évite d'utiliser la voiture) et à un pas des bords de Loire.
Du stationnement gratuit est disponible à proximité.
L'accueil est chaleureux et très disponible. De plus, l'hôtel est calme et bien décoré.
Le petit-déjeuner et les repas sont très sympathiques.

brie
Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel à deux pas du centre ville et du château, très calme (pas de bruit dans les couloirs ou dans la chambre voisine). Chambre et salle de bain très propres. Demi pension excellente avec un grand choix de plats. Petit déjeuner très copieux. L'accueil très agréable et le personnel disponible et serviable.