Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avions réservé via le site internet et j'avais demandé une chambre de préférence.
Nous l'avons obtenue sans même le redemander en arrivant.
Accueil charmant et plan de ville disponible sur demande.
La chambre est propre, petite mais la literie est très confortable.
Bonne insonorisation
Super bien situé pour visiter Blois.
Accès gratuit à un ordinateur (un vrai plus)

Avis écrit le 2 mai 2012

Charmante auberge et accueil sympa. la chambre de Mme. De Sévigné est très spacieuse (seul bémol, nous n'avons pu la rencontrée ... qui sait la prochaine fois). Le petit déjeuner, sous forme de buffet est généreux et la salle à manger très agréable. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la formule 1/2 pension ... le dimanche étant le jour de relâche du personnel.
Adresse toutefois à retenir

Avis écrit le 2 mai 2012

Coté Loire Auberge Ligerienne est une bonne adresse si l'on met de coté un mauvais rapport prix (les chambres ne sont pas données)/niveau de confort du lit (notre lit était très peu confortable, à ce niveau de prix, on s'attend à quelque chose de bien, et accessoirement d'un lit 2 places et non d'1 place et demi).

A part cet aspect, l'accueil est très chaleureux, le petit-déjeuner est assez bon (rien d'extraordinaire, mais ça passe), une bonne hygiène de la chambre....Il parait également que le restaurant est une très bonne table, mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester. Je n'y retournerais donc pas du fait du prix élevé pour un lit inconfortable. Dommage.

Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons fait halte dans cette authentique auberge en février dernier.J'avais réservé via le site internet de l'hotel et même si la réservation était bien enregistrée,rien des commentaires que j'avais laissés (nous voulions la chambre Mme de Sévigné avec un lit d'appoint bébé) n'avaient été pris en compte.
Un conseil,si vous souhaitez réserver une chambre que vous avez choisi sur le site,appelez l'hotel,sinon ça ne marche pas.C'est ce que m'a indiqué le réceptioniste qui m'avait indiqué par mail qq jours auparavant que j'avais le choix de réserver par téléphone ou directement sur le site..(???) Du coup,cela a peut être joué sur son accueil qui était réservé...
La chambre était superbe avec vue sur la loire et très propre et pratique .Salle de bain idem.Concernant le repas du soir,c'était très bon,mais il faut dire que ce n'est pas donné quand même.
Petit déjeuner très bon avec des produits de qualité.
Bref un hotel avec un charme indéniable,un restaurant sur place de bon niveau et idéalement situé à proximité du centre ville et bien entendu du château.
Avec un peu plus de chaleur humaine commerçante,cela aurait été parfait !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 novembre 2011

Une excellente adresse sur les bords de Loire: l'accueil était charmant, le petit déjeuner excellent, la chambre très confortable. Le repas du terroir était aussi de grande qualité.
Bref je n'ai que des compliments à faire sur cette "Auberge ligérienne" où nous avons été très bien reçus en octobre. Idéalement située, dans la ville, à proximité du centre de Blois et du château, et à côté de la gare. Bref une adresse à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple