Contrôle des avis
Avis publié : 11 juin 2012

Excellent accueil. Hôtel très bien situé en bord de Loire. Bonne étape sur le circuit de la Loire à vélo. Chambres propres avec literie confortable. Bonne insonorisation. Très bon restaurant dans un cadre super sympa. Idem pour le petit déjeuner. Plan de la ville fourni à notre arrivée. Situé à proximité du centre à visiter.

Avis publié : 8 juin 2012

Auberge de caractère. Près du centre. Excellent pour visiter la région, bien pourvue d' une belle nature et une riche culture. Petit déjeuner bien rempli. On nous a attendu, même arrivé plus tard que prevue, la journée de fermeture (lundi). Si le restaurant est au niveau de l'auberge, je dirai même excellent.

Avis publié : 3 juin 2012

Hotel vieux mais très charmant qui se situe au bord de la Loire. Il y a des chambres avec une vue superbe sur la rivière majestueuse. Une promenade vers le centre de la ville de Blois ne prend que cinq minutes. Excellent point de départ pour des cyclistes qui veulent parcourir les nombreux circuits balisés au bord de la Loire et vers les châteaux de Chambord, Cheverny etc. Plan de ville et plan des circuits pour les cyclistes disponible. L'accueil est très sympa. Thierry et son équipe sont entièrement à votre disposition. Le petit déjeuner, qui est servi dans une salle à manger très jolie, et le dîner sont assez généreux et délicieux. Les chambres sont propres et confortables. Mais si vous préférez des chambres spacieuses, ne prenez pas les plus petites. Il y a un ordinateur pour les clients au deuxième étage. Dans l'hotel entier il y a wifi gratuit. En bref: c'est une adresse à recomander. Notez encore que le dimanche et le lundi soir le restaurant n'est pas ouvert. Mais il y a des alternatives en ville.

Avis publié : 2 mai 2012

Nous avions réservé via le site internet et j'avais demandé une chambre de préférence.
Nous l'avons obtenue sans même le redemander en arrivant.
Accueil charmant et plan de ville disponible sur demande.
La chambre est propre, petite mais la literie est très confortable.
Bonne insonorisation
Super bien situé pour visiter Blois.
Accès gratuit à un ordinateur (un vrai plus)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Charmante auberge et accueil sympa. la chambre de Mme. De Sévigné est très spacieuse (seul bémol, nous n'avons pu la rencontrée ... qui sait la prochaine fois). Le petit déjeuner, sous forme de buffet est généreux et la salle à manger très agréable. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la formule 1/2 pension ... le dimanche étant le jour de relâche du personnel.
Adresse toutefois à retenir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple