Contrôle des avis
Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. L'accueil fut chaleureux et fort sympathique.
Un reproche quand même c'est le parking. Impossible de trouver de la place nous avons du nous garer dans une rue adjacente.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Bel établissement, très calme, sur les bords de la Loire. Les chambres sont petites mais très accueillantes, colorées, aménagée avec de beaux meubles et avec beaucoup de goût. L'hôtel est par ailleurs bien placé et l'accueil est vraiment très bon. Je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix possible;

Sinon, il y a aussi une auberge au rez de chaussée. A en juger les mines réjouies des gens ça devait être bon, en tout cas la salle était bien agencée !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Très bon accueil, petites chambres sobres avec tout confort.
Très bonne table dans une cour aménagée avec goût.
De notre périple sur la Loire, c'était indéniablement le meilleur hôtel.
Nous y sommes revenu l'année suivante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Idéal pour bien découvrir ou visiter de nouveau Blois. L'accueil, la chambre, la restauration, tout y est agréable et chaleureux. La petite chambre sur l'arrière est au calme (j'ai oublié le numéro).
Le chateau est très proche, et vous pouvez en une journée visiter ce site historique, parcourir les rives de la Loire à vélo, déguster un bon diner en début de soirée, assister au son et lumière au chateau ensuite, et conserver d'excellents souvenirs de votre séjour à Blois.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

petit nid douillet ADORABLE, pour decouvrir Blois, Accueil très chaleureux, Concept déco très mignon, sans être Kitch les espaces d'accueil et de restauration sont un petit trésor de bon gout et d'attention.
Les prix sont raisonnables et a la hauteur de la prestation.
Nous regrettons la petitesse de notre chambre légèrement bruyante,
Idéal pour une decouverte de cette magnifique ville et de son patrimoine.
Dis Chérie, on y retourne quand?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple