Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette petite auberge. Chambre propre et sobre. Petit déjeuner copieux. Le repas du soir était simple mais bon. Emplacement en bord de Loire et parfait pour visiter Blois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette petite auberge pleine de charme en bord de Loire, la chambre était superbe dans une deco très sobre, le petit déjeuner était également très bien et très copieux, l'accueil rien a redire, simple mais efficace! Vraiment un super séjour!

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Pour notre week-end châteaux de la Loire, nous décidons de choisir de logis.

Que du bien :
Accueil très agréable et on nous annonce qu'on a été surclassé !
Chambre très propre.
Situation parfaite au bord de la Loire et comporte un parking !

Juste super !

Avis publié : 9 mai 2013

Hotel et restaurant très agréable, avec des chambres avec vue sur la Loire : le "Pigeonnier" est une de mes préférées pour sa vue, mais aussi pour son aménagement et sa décoration très originaux.
L'accueil est chaleureux et cordial. La situation de l'auberge est idéale pour une arrivée en voiture.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Cet hotel est idéalement situé à qqls pas du château, au centre ville et au bord de la Loire. C'est la plus ancienne auberge de Blois et un très joli petit hotel de charme ! Le propriétaire est très accueillant. Le petit déjeuner buffet presente tout ce qu'il faut. La chambre 2 est très bien, douillette avec tout ce qu'il faut !