“Très belle adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Côté Loire - Auberge Ligérienne
N° 6 sur 28 Hôtels à Blois
France
“Très belle adresse”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Un bon souvenir de cette auberge, où j'ai passé une nuit pour un déplacement professionnel. Le restaurant était fermé ce soir-là, donc je ne peux pas le commenter, mais l'auberge a un certain cachet et ne manque pas de charme : c'était une dépendance de la résidence blésoise de la Marquise de Sévigné, excusez du peu !
Pour ce qui est de la chambre ("le Pigeonnier"), elle présentait tout le confort nécessaire (grand lit, cintres, patère, petit bureau, coin douche moderne, produits d'accueil) et une très belle vue sur la Loire. Le coin toilettes est un peu étroit et juste caché par un muret, et comme la chambre est mansardée, il ne faut pas être très grand. Mais c'est la contrepartie du caractère ancien de la chambre.
Accueil très sympathique à la prise des clés, comme lors du départ, et petit déjeuner satisfaisant, un peu cher mais avec un large choix.
Petit parking juste devant, où des places se libèrent en soirée.
Bref, une belle étape à Blois, sûrement plus agréable pour ceux qui viennent visiter la ville ! Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Le Bugue, Aquitaine, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Séjour à Blois à l'occasion d'un mariage, donc nuit très courte et pas de bruit le lendemain matin. Chambre (un peu petite) sur cour intérieure. Sans doute un manque de places de parking. Donc très bien. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Personnel super sympa, chambre nickel, belle salle de bain. Excellent séjour. Très bon rapport qualité prix. Emplacement super pour visiter la ville. Nous pouvons tout faire à pied. Adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Venerque, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette petite auberge. Chambre propre et sobre. Petit déjeuner copieux. Le repas du soir était simple mais bon. Emplacement en bord de Loire et parfait pour visiter Blois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette petite auberge pleine de charme en bord de Loire, la chambre était superbe dans une deco très sobre, le petit déjeuner était également très bien et très copieux, l'accueil rien a redire, simple mais efficace! Vraiment un super séjour!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Pour notre week-end châteaux de la Loire, nous décidons de choisir de logis.

Que du bien :
Accueil très agréable et on nous annonce qu'on a été surclassé !
Chambre très propre.
Situation parfaite au bord de la Loire et comporte un parking !

Juste super !

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel et restaurant très agréable, avec des chambres avec vue sur la Loire : le "Pigeonnier" est une de mes préférées pour sa vue, mais aussi pour son aménagement et sa décoration très originaux.
L'accueil est chaleureux et cordial. La situation de l'auberge est idéale pour une arrivée en voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires