“Bien, sans plus...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Côté Loire - Auberge Ligérienne
N° 6 sur 28 Hôtels à Blois
“Bien, sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ce lieu chargé d'histoire mérite quelque peu le détour... Cependant, les prestations et le confort fournis ne peuvent équivaloir à ceux d'enseignes ou de relais plus huppés. Le confort est de bon aloi sans plus... La grande chambre côté Loire est quelque peu bruyante et l'absence de climatisation en période de canicule se révêle fâcheuse...Le confort est encore plus spartiate côté cour...Ajoutez à celà un petit déjeûner à 10 € par personne qui est loin de tenir ses promesses quand on prend en considération le caractère congru des portions et la piètre qualité du seul croissant limité à un exemplaire par personne... En fait, d'un piètre rapport qualité-prix. En revanche, le personnel est sympathique et se met en quatre pour satisfaire ses convives. De retour à Blois, j'irai bien volontiers fréquenter un autre lieu de résidence pour établir une comparaison...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un bon souvenir de cette auberge, où j'ai passé une nuit pour un déplacement professionnel. Le restaurant était fermé ce soir-là, donc je ne peux pas le commenter, mais l'auberge a un certain cachet et ne manque pas de charme : c'était une dépendance de la résidence blésoise de la Marquise de Sévigné, excusez du peu !
Pour ce qui est de la chambre ("le Pigeonnier"), elle présentait tout le confort nécessaire (grand lit, cintres, patère, petit bureau, coin douche moderne, produits d'accueil) et une très belle vue sur la Loire. Le coin toilettes est un peu étroit et juste caché par un muret, et comme la chambre est mansardée, il ne faut pas être très grand. Mais c'est la contrepartie du caractère ancien de la chambre.
Accueil très sympathique à la prise des clés, comme lors du départ, et petit déjeuner satisfaisant, un peu cher mais avec un large choix.
Petit parking juste devant, où des places se libèrent en soirée.
Bref, une belle étape à Blois, sûrement plus agréable pour ceux qui viennent visiter la ville ! Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Le Bugue, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Séjour à Blois à l'occasion d'un mariage, donc nuit très courte et pas de bruit le lendemain matin. Chambre (un peu petite) sur cour intérieure. Sans doute un manque de places de parking. Donc très bien. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Personnel super sympa, chambre nickel, belle salle de bain. Excellent séjour. Très bon rapport qualité prix. Emplacement super pour visiter la ville. Nous pouvons tout faire à pied. Adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Venerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette petite auberge. Chambre propre et sobre. Petit déjeuner copieux. Le repas du soir était simple mais bon. Emplacement en bord de Loire et parfait pour visiter Blois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette petite auberge pleine de charme en bord de Loire, la chambre était superbe dans une deco très sobre, le petit déjeuner était également très bien et très copieux, l'accueil rien a redire, simple mais efficace! Vraiment un super séjour!

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Pour notre week-end châteaux de la Loire, nous décidons de choisir de logis.

Que du bien :
Accueil très agréable et on nous annonce qu'on a été surclassé !
Chambre très propre.
Situation parfaite au bord de la Loire et comporte un parking !

Juste super !

• Séjour du mai 2013